RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour... notre hommage à Joe: "Chansons inédites&

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 9:06 pm    Sujet du message: Mise à jour... notre hommage à Joe: "Chansons inédites& Répondre en citant

Cette nouvelle rubrique du site qui vient d'être mise en ligne devait naître aujourd'hui - et seulement aujourd'hui. Joe nous a laissé tant de belles chansons - sur les disques, mais aussi plain de chansons jamais enregistrées au studio, chansons qu'il a chanté lors de ses passages télé, souvent en compagnie des autres interprètes. Aujourd'hui, 5 premières chansons, bien sûr que nous allons continuer... mais aujourd'hui, avec ces 5 chansons illustrées par les images de Joe et de ses amis chanteurs nous le remercions encore une fois pour tout ce qu'il a fait, pour le beau souvenir et pour le grand amour qu'il nous a laissés.
http://www.joedassin.info/fr/unpublished/unpublished.html

C'est comme chaque année, Joe... tu ne voulais pas nous voir tristes, mais j'espère de tout coeur que notre amour pour toi te fait un peu de plaisir... Sois heureux là où tu es...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

belle idée sandra cest comme s'il était toujours en vie
mon joe je suis heureuse de te voir encore et encore et t'imaginer chanter sur scène car je nai pas eu de temps pour te voir en concert
je t'aime je t'aime je t'aime cher joe
bises à tous les fans

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thesy
Visiteur


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2004 10:19 am    Sujet du message: chansons inédites Répondre en citant

Bonjoir à tous

Je suis tout à fait d'accord, c'est une super idée d'avoir ajouté ces chansons inédites et pour ma part, j'adore le duo avec Michel Fugain car je trouve que Joe est tres en joie, il rayonne de bonheur et ce bonheur est communicatif.

Ce duo a été diffusé dans l'hommage que F3 a rendu à Joe le 21 aout. Je me suis repassé ce duo pendant des heures pour me remonté le moral en ce jour si triste!

La voie de Joe reste le seul remede à la mélancolie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group