RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christella
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 10:02 am    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Bonjour a tous

Ma recherche est un peu speciale, car c'est ma maman qui est fan de Joe Dassin, bien que moi aussi j'aime ses chansons.
Voila, ma maman voudrait entrer en contact avec les fils de Joe : Jonathan et Julien. Je voudrais lui faire plaisir en lui faisant la surprise car je vis loin d'elle.
Elle vit en France et moi en Grece, ce serait un beau cadeau si je pouvais ecrire a ses fils ou meme si ma maman pouvait entrer en contact avec d'autres fans...elle vit en Bretagne
A j'oubliais, son reve serait de se rendre sur la sepulture de Joe, est ce que quelqu'un peut me renseigner a se sujet, lieu...
bises a tous et merci d'avance de vos reponses
Christella
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Christella!
Depuis des annees, Jonathan et Julien ne se montrent presque pas et n'ont pas de contact avec les fans. Sur Internet, ils ne sont nulle part, il n'y a meme pas de site officiel de Joe. Donc, j'ai peur que c'est impossible de les contacter...Sad
Pour les fans de Joe, c'est beaucoup plus facile, si ta maman a un ordinateur avec internet chez elle, il existe beaucoup de fan sites sur Joe dont quelques uns avec forums et tchat - ici tout le monde sera heureux de l'accueillir et etre en contact avec elle. En plus, il existe le Club Joe Dassin dont l'adresse est disponible ici: http://www.joedassin.info/fr/club.html .

Pour le lieu d'enterrement... Joe repose au cimetiere Hollywood Forever, a Los Angeles.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
laurent
Invité





MessagePosté le: Ven Oct 08, 2004 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonlour à tous ! moi je cherche un titre de Joe ,un duo avec Johnny Matis ,"killing me softly" reprise de roberta flack . je sais pas si c'est d'ailleurs trouvable ,et je n'ai pas le haut débit ;o(
si qqun sait ou trouver cette perle ou si il l'as ,faites moi signe !
merci.
laurent
Revenir en haut de page
laurent
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 09, 2004 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir c'est encore moua Rolling Eyes pour le duo avec j.matis c'est bon je l'ai retrouvé sur une K7 vidéo ,je vais pouvoir le mettre en mp3.Si qqun est interessé qu'il me fasse signe ici ou la: lolo122@hotmail.com Wink
laurent.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group