RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au cours d'une "croisière" sur la Seine...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dorilys
Visiteur


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 21
Localisation: France, région parisienne

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 4:37 pm    Sujet du message: Au cours d'une "croisière" sur la Seine... Répondre en citant

La banlieusarde que je suis revient d'une "croisière" en famille sur la Seine, occasion pour les enfants de découvrir Paris sous un autre angle. Le temps ne s'y prêtait pas, mais c'était très intéressant, les commentaires étaient agréables à entendre, et agrémentés de musiques, classique ou variétés. Et nous vons donc entendu Yves Montantd (0paris), Léo Ferré (Jolie môme), Edith Piaf (la vie en rose)... et Joe (Les Champs-Elysées...) J'étais d'autant plus contente que j'ai vu des étrangers qui chantaient aussi !
C'était mon clin d'oeil d'un lundi férié (fête de la Toussaint en France) particulièrement gris !
Amitiés
Dorilys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez rire, mais c'est Joe l'Américain qui représente la France pour beaucoup de nous les étrangers!Smile Je ne parle pas seulement de la Russie où j'habite - beaucoup de gens partout dans le monde le connaîssent, l'aiment et il fait pour eux une des plus belles images de la France...
Pourquoi? A cause de ses chansons, de sa voix, c'est vrai, mais Joe avait aussi toutes les qualités de l'homme idéal, et, comme vous savez sans doute, beaucoup d'étrangers ont dans leur tête l'image très romantique des mecs français...Wink

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group