RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fils de Joe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delphine
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Les fils de Joe Répondre en citant

Bonsoir !
J'ai été fan de Joe sur le tard car il était plutôt de "l'époque" de mes parents...
Quelqu'un aurait il des photos récentes de ses fils qui doivent avoir à peu près l'âge de Joe quand il a commencé. Lui ressemblent ils ?
De plus, il me semble que Chrsitine, sa dernière femme, est décédée dans les années 90. Je pense me rappeler d'un reportage (qui date) et m'être fait la réflexion "ces pauvres garçons, après avoir perdu leur père, c'est au tour de leur mère".
Merci pour les éventuelles photos.
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces deux photos sont de l'année 2000 environ. Je ne crois pas qu'ils ont beaucoup changés depuis...


jj4.jpg
 Description:
Julien est à gauche, Jonathan à droit:)
 Taille du fichier:  28.18 Ko
 Vu:  19327 fois

jj4.jpg



jj3.jpg
 Description:
Julien à droit... Jonathan à gauche!
 Taille du fichier:  28.93 Ko
 Vu:  19327 fois

jj3.jpg



_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry


Dernière édition par SandyMH le Jeu Fév 10, 2005 10:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre photo de ses fils, datant aussi de 2000, se trouve sur le site dassin.com:
http://www.dassin.com/photos/2000/index.html

_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delphine
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Les fils de Joe (suite) Répondre en citant

Je vous remercie Sandy pour les photos.
En fait j'avais trouvé sur un autre site celle sur laquelle ils se tiennent devant le drapeau mais j'étais persuadée qu'elle avait largement + de 5 ans !?
Par contre, pouvez vous me dire qui est Jonathan ? Qui est Julien ? Car en fait ils ont très peu d'écart d'âge donc ce n'est pas évident du tout...
En tous les cas, celui avec le carré est celui qui ressemble le plus à son père, vous ne trouvez pas ?
Donc si je comprends bien il n'y aucune photo de ses fils aujourd'hui ? En 5 ans leurs traits ont dû changer, ils doivent certainement ressembler encore plus à leur père.
Et savez vous si leur maman est toujours en vie ? Moi il me semble qu'elle est décédée dans les années 90... Si je me trompe c'est horrible et je m'en excuse de suite !
Je remercie toutes les personnes qui pourront satisfaire ma curiosité à l'égard de la famille de Joe, qui, soyons honnêtes, sera toujours là, pour perpétrer la légende, la preuve avec Julien qui sera présent au séminaire en Août en Belgique. Justement, Julien, lequel est ce sur les photos ?
Je remercie aussi Michel pour la photo sur l'autre site, photo que je ne connaissais pas.
A bientôt.
Merci.
Delphine
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces dernières années, Joe n'a pas trop d'attention de la part des médias. Crying or Very sad Evil or Very Mad On n'écrit pas beaucoup de ses fils non plus.
Voici encore 2 images, qui ne sont pas vraiment les photos, mais les captures de l'émission "Légende" (encore merci à Patrick). Elles sont de l'octobre 2004. Et il y a des subtitres, donc vous comprendrez sans problème qui est qui.Smile
Malheureusement, la personne qui perpétuait vraiment les souvenirs de Joe, son directeur artistique et ami Jacques Plait, n'est plus avec nous depuis 1994, pourtant on aurait tant voulu le voir et remercier - il faisait vraiment partie de la famille Dassin... Crying or Very sad En ce qui concerne Christine Delvaux, elle est morte en décembre 1995.



Legende 56.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  11.8 Ko
 Vu:  19299 fois

Legende 56.jpg



Legende 34.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  14.57 Ko
 Vu:  19299 fois

Legende 34.jpg



_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group