RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutenons Joe sur le site de RTL!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2003 4:08 am    Sujet du message: Soutenons Joe sur le site de RTL! Répondre en citant

Chers fans,
je ne sais pas combien entre vous ont déjà voté pour Joe dans la rubrique "Hits par année" du site de RTL, mais, puisque Joe a été le premier dans plusieurs catégories pour bien longtemps, c'est évident pour moi que nous étions très nombreux pour le soutenir. Cette nuit, je suis allée voir le classement actuel... et j'ai vu que l'administration du site RTL a _remis_a_zero_ les votes dans les classements où Joe était le premier. Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Je ne connais pas leurs raisons, mais c'est pas sympa, pour ne pas dire plus.
Evidemment, il ne nous reste que rendre à Joe la première place qui est bien à lui. Maintenant, on ne peut voter qu'une seule fois lors d'une session. Cela veut dire que, pour voter encore, il faut ouvrir les nouvelles fenêtres du browser.
Voici les liens vers tous les classements où vous pouvez voter pour Joe:

L'année 1965: "Bip Bip"
L'année 1967: "Marie-Jeanne"
L'année 1968: "Siffler sur la colline"
L'année 1969: "Les Champs-Elysées"
L'année 1970: "L'amérique"
L'année 1971: "La fleur aux dents"
L'année 1973: "Salut les amoureux"
L'année 1975: "L'été Indien"

Il y avait encore "Taka Takata" dans le classement de l'année 1972, mais maintenant je ne la vois pas. Pourquoi cette chanson a disparu du classement? Je ne sais pas. Personne ne sait pas.
Même si on ne pourra remonter à la première place qu'une seule chanson de Joe, ce sera déjà bon.

A vos souris! Je vais déjà à RTL pour remonter "L'Amérique". Twisted Evil

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry


Dernière édition par SandyMH le Dim Déc 21, 2003 2:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Mar 11, 2003 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la merde ce qu'ils dont fait!!!!!!!!!!!!!!
j'ai des problemes de connexion et n'y peux pas voter maintenant mais je reviendrai pour soutenir JOE!!!!! j'ai passe tant d'heures en votant pour L'AMERIQUE et LES CHAMPS ELYSEES mes chansons preferees et ils ont detruit tout ce que nous avons fait....
Revenir en haut de page
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2003 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

le message precedent est a moi! j'ai oublie de m'identifier! excusez moi svp!
_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2003 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Sandy et Margot - on a ruine une tres bonne (et objective!) chose Crying or Very sad

Tout de meme il faut reconstituer la verite!!! Joe DOIT etre le premier, comme il en etait toute sa vie - maximum en tout!!!!! Evil or Very Mad

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2003 1:24 pm    Sujet du message: Ca y est!.. Répondre en citant

.."L'Amérique" est de nouveau la première au classement de l'année 1970! Laughing A suivre...
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group