RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouvrages sur Joe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Visiteur


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Ouvrages sur Joe Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous,
Je n'ai pas très biensuivis les derniers developpements sur la question Sad , de sorte que j'aurais aimé savoir ce qu'il en est des ouvrages à paraître sur Joe. Combien y en à t'il, quels sont les titres et quand seront ils publiés?

Merci à celle ou celui qui prendra le temps de répondre.
Cordialement

Alain



li51.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  5.07 Ko
 Vu:  12049 fois

li51.jpg



_________________
"Savait il seulement qu"aux heures grises, c'est lui qui tenait sa main, qui l'empêchait de faire des bêtises en didant "c'est beau demain""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Pour le moment, l'information n'est pas claire. Il n'y a rien dans les nouvelles, donc on ne peut que faire des recherches dans les magazins en ligne (Fnac, Amazon), et leur information est souvent différente.
3 livres doivent sortir prochainement, dont nous sommes sûrs de 2, car leur auteurs nous ont contactés par email - ce sont "Joe Dassin, le triomphe et le tourment" par Philippe Crocq et Alain-Guy Aknin (livre annoncé pour le 7 juillet) et "Joe Dassin, 25 ans déjà (Editions Rouchon, sorti prévu pour septembre). Sur Amazon, il y a aussi "Je n'ai jamais pu l'appeller papa" par Julien Dassin, mais en avril on a déjà parlé du livre "Joe Dassin, mon père" qui n'a jamais sorti.
Il y a eu encore des rumours concernant un nouveau DVD et un CD, mais pour le moment on n'en sait rien.
On essaie de suivre la situation et mettre au forum toutes les nouvelles. De plus, en juillet, le Club des Amis de Joe publiera probablement une liste de tous les hommages...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alain
Visiteur


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'aire d'être le flou artistique si vous me passer le mauvais jeu de mot.
En tout cas merci infiniment pour la réponse très synthètique.
Cordialement
Alain

_________________
"Savait il seulement qu"aux heures grises, c'est lui qui tenait sa main, qui l'empêchait de faire des bêtises en didant "c'est beau demain""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout ce que je sais. Malheureusement.
La situation est vraiment bizarre, pour ne pas dire plus. Nous sommes le juin, pourtant aucun hommage officiel n'est annoncé, et l'information sur les ouvrages n'est absolument pas suffisante. Il n'y a que des rumours.
Même en 2000 (le 20 ème anniversaire du décès de Joe) les choses étaient plus claires...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement si mon souvenir est exact en 2000 le livre "Joe Dassin Inédit" était sorti dès le moi d'avril. Or là on est mi juin, soit 2 mois avant la date anniversaire de la siparition de notre idole et rien à signaler ou presque. C'est un peu surprenant, c'est le moins que l'on puisse dire... Sad

Cordialement

Alain
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group