RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages d'amour pour Joe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2003 3:46 am    Sujet du message: Messages d'amour pour Joe Répondre en citant

May I introduce myself, je m'appele "Lilith" et je suis fan de Joe Dassin. Je suis pour la premiere fois dans ce forum. Pardonnez moi pour mon francais qui est mauvais, je sais.
J'ecrirais mon message d'amour pour Joe que j'aime beaucoup et je vous prie, ecrivez vos messages aussi. Et notre amour fera Joe vivre toujours.
Joe, tu es le meilleur et personne ne peut pas te replacer. Je connais la musique mais pas d'autre chanteur qui me touche comme toi. Ta voix est un harpe et tu est toi meme un dieu de musique. Je t'aime parce que tu chantes si bien. Je t'aime parce que je ne peux pas vivre sans toi. Je t'aime parce que tu es parfait comme l'homme et comme la personnalite. Je t'aime simplement parce que c'est toi. Tu es le meilleur, you are the best. I love you so much.
Sincerely, Lilith.
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2003 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci Lilith.
J'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet, mais je laisse le premier mot aux autres...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2003 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

[b]hello LILITH, it's so wonderful to read your message! and as your French, its very very good! thank you! and really what a great singer our JOE was...

adolescente, je l'ai connu, il reste dans ma vie pour toujours. je viens d'avoir 48 ans mais je deviens adolescente de 14 chaque fois quand j'entends sa voix. les plus beaux jours de ma vie il etait la pour les partager, les plus tristes jours, il etait la pour me soutenir. il ne le savait pas, mais il etait une grande partie de ma vie. il est toujours une grande partie de ma vie.
j'aime beaucoup la musique. SYLVIE VARTAN, CLOCLO, JULIEN CLERC, FRANC SYNATRA, ELVIS PRESLEY, ELLA FITZGERALD me font vibrer, mais LUI, JOE DASSIN reste le seul chanteur de ma vie. personne ne l'egalera. JOE, tu es l'amour et le soleil, tu es la beaute et la vie, tu es mon premier amour adolescent, tu es la lumiere de ma vie.
que "je t'aime" soit le dernier mot de mon petit message d'amour!!!

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lilith
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank You Marguerite. You are smart and wonderfully open, as ever.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group