RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut jsuis nouvelle!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 9:22 pm    Sujet du message: salut jsuis nouvelle! Répondre en citant

salut a tous les fans de joe! Very Happy
J'ai a peine 17 ans et j'ai découvert joe il y a environs un an. La découverte de ce génie a completement changé ma vie! J'adore ses chansons et voir ses spectacles! A l'heure actuelle rares sont les chanteurs qui lui arrivent ne serai-ce qu'à la cheville! Même si la chanson "et si tu n'existais pas" a été reprise (et massacrée Confused ) personne ne pourra jamais égaler Joe à mes yeux!
A bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ilovejoe,
comme nous tous ici,tu as attrappé la maladie d'etre fan de Joe!!même si cette année est un peu triste avec les 25 ans de sa disparition,tu verras que c'est une maladie qui est très aggreable,et comme tu le dis,personne n'arrive à égaler Joe.
Je pense que tu as frappé à la bonne porte en venant faire un tour sur ce site qui devrait t'apprendre beaucoup de chose sur lui,tu devrais visiter aussi www.joedassinforever.com,qui est aussi vraiment très bien et qui est concocté par les même personnes d'ailleurs que l'on ne remerciera jamais assez.
En esperant te revoir souvent ici

Philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.Smile
C'est vrai que personne ne peut égaler Joe, même à son temps, quand il y avait beaucoup d'artistes de talent, il était vraiment unique - et le meilleur. Maintenant c'est toutjours aussi évident, peut-être même plus... Je regrette beaucoup d'être née trop tard et n'avoir découvert cet artiste incroyable que 14 ans après sa disparition...

J'espère qu'on aura encore beaucoup de discussions autour de Joe...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait plaisir de discuter avec des gens qui me comprennent! Ma meilleure amie est aussi fan que moi mais les autres sont assez réticents... chancun ces gouts! Rolling Eyes
J'ai visité beaucoup de sites sur Joe et j'en apprends tous les jours! C'était un artiste vraiment formidable! (je sais je me répète!) Une preuve qu'il reste gravé dans les mémoires c'est que lorsque j'en parle autour de moi tout le monde connait ses chansons!
Il est vrai que cette année est triste mais n'oublions pas la sortie prochaine du dvd de son spectacle à l'Olympia. Quelle homme sur scène! je suis trop amoureuse de lui! Laughing
A bientôt les amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne connais qu'une façon de citer cette maladie qu'on a tous sur ce site: "Je rêve, je délire, je souffre, et je m'en fous. Je ne veux pas guérir." Very Happy
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group