RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 septembre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, parce qu'elle a déjà participé à une émission hommage à Joe?... Et en plus, elle connaissait pas les paroles de ce qu'elle devait chanter!... Hmmm... Bon... on va voir comment ça se passe, samedi.

C'est qui Willy Densey? Je montre mon inculture, là, Laughing.

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah, parce qu'elle a déjà participé à une émission hommage à Joe?... Et en plus, elle connaissait pas les paroles de ce qu'elle devait chanter!... Hmmm... Bon... on va voir comment ça se passe, samedi.

J'ai l'impression qu'elle est dans TOUTES les émissions-hommage... Elle a été dans "Starmania, 25 ans" de la même Daniela Lumbroso, elle a chanté avec Joe dans "Les duos de l'impossible" - et après ce duo elle a dit, sans avoir honte, que Joe ne faisait pas partie de ses chanteurs préférés. Sympa, non? Pourquoi donc accepter un duo avec lui, pourquoi participer dans les émissions qui lui sont dédiées?
Et oui, elle a été dans la Soirée spéciale de Joe Dassin en 2000 - c'était encore une émission de Lumbroso. Lââm a chanté "Guantanamera" en duo avec Nana Mouskouri. Après le duo, Nana, qui essayait de sourire mais avait un regard plutôt confus, a dit que Lââm était venue au studio sans connaître les paroles et Nana lui avait faite une note avec le texte...
Voilà, "la" Lââm en toute sa "splendeur". D'ailleurs, cette émission de l'année 2000 était affreuse, car les autres invités n'étaient pas mieux. Par exemple, Judith Godrèche, actrice, a confié le suivant: "C'est aujourd'hui que je découvre Joe Dassin" - mais pourquoi donc elle est venue lui rendre hommage? Evidemment, pour se faire un peu de pub, car le seul nom de Dassin garantie une énorme audience...

Et Willy Denzey, c'est un jeune chanteur qui a repris "Et si tu n'existais pas". Beacoup de jeunes adorent ça, mais les fans de Joe, généralement, ne sont pas ravis du tout... A mon humble avis, tu n'as rien perdu si tu ne le connais pas.Smile

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Willy Densey c'est le jeun's cool et branché avec une casquette à l'envers et une moustache naissante qui a repris "et si tu n'existais pas...". La première fois que j'ai entendu cette chanson c'était en allant chercher ma petite soeur de 12 ans à une boum, pour donner le ton... Et avec ce titre il a, je crois, atteind le top 10 du top 50... C'est assez catastrophique comme reprise d'autant plus qu'il n'a pas l'air de se soucier outre mesure de Joe...
Nous vivons dans un monde étrange mes amis!
Je retourne dans mon van parler mythologie... Laughing Tcho!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me déçoit, tout ça. Sad Crying or Very sad Bien sûr que ces gens-là, ils y vont pour se faire de la pub. Sad Enfin, ils pourraient avoir la décence d'en savoir un peu sur la personne à qui ils vont rendre hommage... et de savoir les paroles des chansons qu'ils vont chanteraussi! Les fans, s'ils étaient invités, y mettraient tout leur coeur. Vous vous rendez compte? Un duo avec Joe!!!! *Là, imaginez un bonhomme avec des étoiles et des coeurs partout*. Enfin, là, à part Lââm, les invités ont l'air d'être bien choisis.

Bon, la reprisedeDensey, je préfère pas savoir ce que ça donne. Enfin, si je l'entends un jour, je sens que ça ne me plaira pas... Je vous dirai, si jamais je l'entends.

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop... Willy Denzey sera la aussi. Il chante un duo avec une certaine Leslie (StarAc?.. brrr...). Claudie Bouyer qui a ete a l'enregistrement vient de me dire ca.
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non! Sad Crying or Very sad... Bon, il va falloir qu'on profite du bon en faisant abstraction du mauvais...
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group