RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous aviez rencontré Joe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, moi, j'ai une réputation de très compliquée. Laughing Sur un forum créé par des amies et moi, mon rang, c'est "Plus compliquée que la complication". Laughing Wink
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'idée des aventures de l'équipe à Jojo!!! Very Happy Dans une vidéo qu'une amie m'a prétél'équipe à Jojo est composée de: Jeane Manson, Joëlle, Carlos, Eddy Mitchel, Dave et Henry Salvador. Il y a de quoi faire une histoire! Mais comme je suis trop jalouse de Joëlle et de Jeane elles se feraient vite fait renvoyer! Et à la place devinez qui entre en scène? (non pas Dalida non plus ça irai pas!) Moi bien sur! Quite à écrire une histoire autant être dedans! Et Joe tomnerai comme de par hasard amoureux de moi! Very Happy Et c'est à ce moment la que Joëlle chante "j'ai encore révé d'elle" avec son Richard et elle envoie une lettre à Joe pour lui dire qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle pense à lui à chaque fois qu'elle chante cette chanson...
La suite? au prochain épisode...
Wink

A bientôt!

PS: quant aux chevaux laissons les gambader dans les vertes prairies!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c'est un soap opera, Ilovejoe. Wink
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked vous voulez pas savoir la suite?!!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nissad rettop
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerais faire un tour de moto avec lui avec des casques ,des manteaux hippis et des bottes dignes de ce nom.
Revenir en haut de page
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami anonyme!
pourquoi un casque tu le trouve pas beau ou quoi?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire daft punk?


image_8608792_192_144.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  9.13 Ko
 Vu:  23515 fois

image_8608792_192_144.jpeg


Revenir en haut de page
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol bonne idée! Mais du coup je vois plus le rapport avec les manteaux de hippis... Mais c'est cool!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nissad rettop
Visiteur


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant




pourquoi ne pas associer daft punk au style hippi? ca permettrait de creer un nouveau style(pronocer facon cake;)) super fashion .
ceci dit joe n'a pt etre pas connu les casques facon daft punk.

_________________
moi j'adore le fromage les légumes, et potter c'est mon preferé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais je suis sure qu'il auarit aimé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux la suite de l'histoire d'ilovejoe!
Mais je proteste! Dalida doit avoir sa place dans cette histoire! Elle a joué un rôle important dans le passage de Mike Brant à l'Olympia Very Happy Et puis, elle louchait elle aussi! c'était une époque où on pouvait être célèbre et passer sur TF1 sans être un top modèle anorexique!
VIVE les années 70!
Alors, je propose que Dalida et Joe se rencontrent et se trouvent ce point commun qu'est leur strabisme. Ensuite, ils formeraient une sorte d'association pour aider la médecine à avancer et pouvoir, plus tard, se faire opérer... Wink
Aaaaaaaaah je commence à devenir aussi compliqué que Dara!!!!!!!je crois que je vais m'arrêter là, ça vaut mieux pour tous! Sinon je voulais juste dire que je me moque un peu mais que ça n'empêche pas que je sois fan jusqu'à la moelle épinière de cet artiste particulièrement talentueux!
Revenir en haut de page
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club des compliqués. Laughing
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue...

Joe apprends donc la nouvelle de Joëlle... Il m'en parle immédiatement et cherchons ensemble une solution. Après mure réflexion joe décide de lui renvoyer une lettre lui explicant poliment (car c'est un gentleman) qu'il n'a pas sentiments pour elle et qu'il vaut mieux qu'elle l'oublie. D'autant plus qu'elle est faite pour Richard (bien qu'il ne la trouve pas vraiment belle, ce qui n'est pas faux!)... Mais il ne lui parle pas de notre amour par crainte des représailles... Il m'aime énormément et c'est réciproque!
Mais c'était sans compter sur ce traitre d'Eddy Mitchel qui va tout raconter à Joëlle... Et voila que quelques jours plus tard je me retrouve sourde d'une oreille... Comment??? Une femme masquée m'a agressée dans la rue me hurlant dans les oreilles "J'AI UN PEU FROIIIIIIIIIIIIIIIID, REVEILLE TOIIIIIIIIIIIIIIII" et c'est enfuie... Mais la justice veillait! Et comme tous les jours ça tête augmentait de vingt centimes (des centimes américains) qu'elle était vaniteuse et avide d'argent elle se livre elle même pour toucher la prime! Car elle était encore plus bête que méchante!

Exit Joëlle, mais il reste Eddy que personne ne soupçonne...
Heureusement que grâce à l'amour de Joe je retrouve l'audition! Et L'équipe à Jojo continue ses tournées à travers le monde entier en quête du succès qui commence à pointer le bout de son nez...

C'est alors que dans une taverne du vieux Londres ou se retrouvaient des étrangers la bande rencontre une femme en robe dorée qui chante avec un bel accent égyptien et qui n'arrête pas de faire de grands gestes avec les bars... Assis au premier rang un jeune homme d'une beauté surnaturelle la regarde, il venait d'avoir 18 ans, etc... !!!

Qui sont ces deux presonnages?! Que va-t-il se passer?! D'où vient la beauté surnaturelle du jeune homme au premier rang?!

Vous le saurez, au prochain épisode...


PS: dsl pour les fautes dorthographe... et dsl si c'est trop long à lire!
Et vive le délire! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ilovejoe, ca devient de plus en plus interessant... Smile
_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
céline
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éh! venez voir les filles! il y a michel sardou sur ce forum!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group