RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous aviez rencontré Joe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow si les ricains n'étaient pas là, nous serions tous en germanie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir un peu à nos moutons, j'ai complètement haluciné quant à la présence dans une vidéo des personnes citées dans l'équipe à Jojo... J'y croyais vraiment! Peut être que je l'avait rêvé en fait... Embarassed
Mais si on considère qu'ils étaient tout de même tous amis avec Joe mon histoire tient toujours debout! Smile Enfin je sais pas où je trouve la follie d'écrire que mon histoire tient debout mais vous avez compris ce que je voulais dire! J'espère!
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mike B.
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A toi, à la folie dont tou es la rrrraison!
Revenir en haut de page
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Si vous aviez rencontré Joe... Répondre en citant

Je trouve qu'IloveJoe possède une imagination du tonnerre, j'adore l'absurdité qui l'habite et son humour fort sympathique. J'aime à croire que les fans de Joe sont tous aussi intéressants. Continue ton histoire, ne tait pas ta muse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tout le monde... j'ai pas mal ri en lisant vos histoires, c'est quelque chose!Smile
Voilà, je vous propose encore 2 personnages: Jacques Plait (le directeur artistique de Joe et le shériff inoubliable des "Dalton") et Gigliola Cinquetti, la jolie italienne que l'on voyait souvent aux côtés de Joe - je peux vous dire, filles, il y a de quoi en être jalouses en la voyant avec Joe!Smile (Mais il faut dire que notre bel Américain était toujours l'objet d'attention de toutes les femmes au plateau, donc...)

Pour en revenir un peu au sujet, à la rencontre... hummm...Smile disons que je rêve depuis toujours de discuter avec lui, n'importe quel sujet car on dit que Joe savait parler de tout et c'était toujours fascinant. Et mon autre rêve fou, le rêve de chanter avec lui une chanson country - fou, parce que je chante avec une voix épouvantable!

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme promis voila la suite...

La troupe est donc dans la taverne. C'est en fait le leiux où doit se produire l'équipe à Jojo... Sur le mur une affiche avec tous les artustes devant se produire là indique que ces deux personnages sont Dalida et Mike Brant... Le numéro de Dalida étant terminé, le jeune Mike monte en scène et démarre avec sa chanson "Mais dans la lumière...".
Et là c'est comme si la terre s'était arreté de tourner. Tout le monde hommes, femmes, (et enfant s'il y en avait eu ce soir là) tous tombent amoureux de ce beaux mâle... Tous sauf le barman qui continua naturellemt à essuyer des verres derrière son contoir...

Dans le bar c'était le chaos total, tout le monde se battait pour approcher Mike. Des chaises volaient, les gens hurlaient "Miiiiiiiiiiiiike" avec une voix suraigue, Dave s'évanouit carrément... Puis je réussi a arracher un morceau de la chemise de Mike à qui le barman venait de faire signe d'arrêter, car la foule en délire détruisait tout...
A l'insant même où Mike disparu, tout redevint normal (sauf Dave qui avait du mal à se remettre de ses émotions...).
Après cette scène de folie furieuse, notre interprétation de "l'équipe à Jojo"parut bien fade...

En rentrant au van, (car nous vivions tous dans des vans avec des fleur partout), Joe et moi parlèrent des heures (il est vrai qu'il était toujours fascinant!) c'est alors que nous avons compris ce qui s'était passé avec Mike..
-"Tu as remarquer que le barman avait une banane dans chaque oreille, me dit Joe.
-Je n'y avait pas fait attention mais maintenant que tu le dis je m'en rapelle, répondis-je
-Et bien je crois que j'ai tout compris chérichou (c'est comme ça qu'il m'appelait quanb nous étions tous les deux!)."

J'hésite à arrêter l'épisode ici car il est vrai qu'il y aurait alors énormément de suspens... Quelque chose d'insoutenable... Mais étant donné que j'ai énormément de choses désagréables à faire, je continue, je trouve que c'est une bonne excuse!

Joe était sur le point de me révéler le mystère de Mike Brant. Mon coeur battait à tout rompre et je voyais se refléter dans la chemise en satin blanche de Joe le pleine lune.
-"Mike Brant est une sirène" finit-il par lacher.

Mais oui! Le voilà le secret! Et les bananes du barman (celles qu'il avait dans les oreilles en tout cas) c'était pour ne pas succomber au charme de la sirène comme le fit avant lui Ulysse... Je ne pus m'empecher de penser encore une fois que Joe était vraiment trop fort comme type! Il avait résolu cette énigme en 5 minutes! C'est vrai qu'il réussissait toujours les énigmes du journal de Mickey mais là c'était vraiment plus dur...

Après cette découverte nous nous endormions profondément car il été tout de même plus de 3h du matin...

Le lendemain matin, nous partions à la recherche d'un nouveau membre pour la troupe car Henry (salvador) avait soudainement décidé de rentrer dans les ordres(personne ne sut jamais pourquoi)...
En chemin Joe et moi entrions dans une boutique et achetions 2 kinders surprise. Là le vendeurs, qui était habillé en shériff, nous dit:
-"ça fera 5 francs et 50 centimes, DES CENTIMES AMERICAINS!"

Joe, moi et toute l'équipe qui avait entendu en restions bouche bée...

Que va-t-il se passer? Quelle était l'utilité de Dalida dans cette histoire? (et dans celle de France?!) Qui était ce vendeur-shériff? La troupe allait elle rencontrer un minautaure dans un labirynthe?
Autant de questions dont vous trouverez (ou pas) les réponses dans le prochain épisode des avantures de l'équipe à Jojo...

Salut les copains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iloveilovejoe
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ilovejoe tu es trop forte! Very Happy
Revenir en haut de page
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vendeur, j'espère que c'est Jacques Plait, et qu'ils vont le reconnaître, et l'embarquer dans l'équipe.
Sandy a raison, Jacques Plait est indispensable à l'équipe.

Sinon, il est bien marrant, ce soap. Very Happy

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[b]L'équipe à Jojo, épisode n°3622:[/b]

Tous les membres de l'équipe entrent dans la boutique et crient d'une seule voix: "On vous engage!".
Et c'est donc ainsi que Jaques Plait est entré dans l'équipe à Jojo, quittant a 42 ans sle domicile de ses parents bien aimés pour une vie d'aventure et de bohème. En offrant une tournée de kinders surprise car en plus il était super sympa!

La troupe était attendue le soir dans la célèbre salle du camping du plan d'eau de Rieux Volvestre Wink . C'est donc gaiment qu'ils prennent la route vers le sud de la France dans leurs vans fleuris en chantant à tue tête. Mais ce bonheur fut de courte durée...

Arrivée au camping ils furent accueillis par une drôle de femme (ou peut être était-ce un homme, ou encore une sorte de murène...)...
-"Je suis le sergent Marie-Pierre. Désormais vous serez sous mon commendement. Les saniataires sont tout en haut de cette montagne et pas de pipi derrière un buisson c'est compris? Je ne dors jamais vous savez, alors j'entendrais tout..." Puis elle partit avec un ricanement...

Inutile de vous dire que cette scène avait été terrifiante pour nous tous... Dave avait éliminé la possibilité de faire pipi derrière un buisson en fesant pipi dans sa culotte... Alors, en bons copains, on s'est tous moqué de lui! Mais au fond nous n'en menions pas large... Joe et moi nous sommes regardé dans les yeux l'air inquiet. Mais je savais que tant que j'étais avec lui rien ne pouvait m'arriver...

Que va-t-il se passer? Ne va-t-il vraiment rien arriver? (auquel cas quel est l'interêt de poursuivre? je vous le demande!) Qui cette créature étrange qui se fait appeler sergent Marie-Pierre?

Autant de questions quxquelles vous trouverez (ou pas) les réponses dans le prochain épisode des avantures de l'équipe à Jojo...

(je l'avoue c'est pas le meilleur celui là... je ferai meiux pour le prochain!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est Marie-Jeanne, déguisée en Marie-Pierre, qui terrorise l'équipe pour se venger de ce que Joe l'a jetée dans la Garone. Laughing ... Hmmm... Faut que j'arrête les brugnons, moi... Wink Laughing
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dara, c'est une bonne idée, mais désolée de t'apprendre des choses si tristes mais Marie-Jeane, elle a pas survécu à sa chute dans la Garonne... Elle a été dévorée par un crocodile...

Mais je travaille à la suite et attendez-vous au retour d'un ex de l'équipe... Surprised !!!

@+
Revenir en haut de page
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu, l'invité anonymous du message précédent c'était moi! J'avais été déconectée... dsl!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foreigner
Visiteur


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 1:16 am    Sujet du message: Si j'avais rencontré Joe... Répondre en citant

Si j'avais rencontré Joe... je lui aurais demandé ce que ce qu'il ressentait quand il chantait ses chansons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léquipe à Jojo, épisode n°7042

Après notre show qui remporta un franc succès, sauf au près du sergent Marie-Pierre qui ne laissa paraitre aucune émotion, nous sommes allés boire un verre tous ensemble. Ah c'était l'bon temps! Mais c'était une erreur car après, nous fumes pris d'une soudaine envie de faire pipi... Il était très tard sans la nuit, et nous devions gravir la montagne des sanitaires pour atteindre les W.C....

Après près d'une heure d'assension nous arrivons enfin aux sanitaires. Quelqu'un était à l'intérieur, et sur le porte manteau pendouillait la veste du sergent. Mais à l'intérieur ce n'était pas le sergent que nous voyions... Enfin si, c'était elle, mais le sergent n'était en réalité que... Joëlle!!!

La suite sera fort interessante je vous l'assure... Mais malheureusement mes amis, je dois m'en aller, je n'ai plus qu'à jeter les clés, car elles m'attendent depuis que je suis née: les pâtes carbo de ma mère...

Que va-t-il se passer dans les sanitaires de Rieux? Comment Joëlle avait-elle réussi à nous berner? Pourquoi la chanson "les pâtes carbo de ma mère" a-t-elle connu le succès sous le nom de "l'Amérique"?
Qui saura? qui saura? qui saura? qui saura me faire oublier dites moi? Ma seule raison de vivre essayez de me le dire, je sais bien que le bonheur n'existe pas...
Vous le saurez dans le chainpro sodeépi de L'équipe à Jojo

P.S.: Joe Dassin tu es mon amoureux pour la vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nissad rettop
Visiteur


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ilovejoe, ton vrai amoureux, c'est moi, tu le sais depuis toujours.
_________________
moi j'adore le fromage les légumes, et potter c'est mon preferé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group