RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Béa
Visiteur


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 7
Localisation: Gisors

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Laughing Binjour chers amis, je viens de vous rendre visite car depuis peu j'ai redécouvert les chansons de Joe Dassin. J'ai 34 ans et j'ai baigné durant mon enfance à travers ses merveilleuses chansons tout comme celles de Nicolas Peyrac que j'adore. J'écoute souvent les chansons de Joe et depuis que je me suis achetée Joe l'éternel les 2 CD en son hommage pour les 25 ans de sa disparition et j'adore. Je prends les transports chaque jour pour me rendre au travail. Je suis normande de Gisors (27) et je suis fonctionnaire en bibliothèque municipale en banlieue parisienne et par se fait j'écoute Joe souvent. Je proviens du site des amis de Nicolas Peyrac : www.peyraciens.com. Venez nous rencontrer et discutons.
Merci d'exister pour notre Joe.

des
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.Smile
Et oui c'est vrai que la nouvelle compilation est géniale (le seul petit bémol: il n'y a pas de chansons rares!), donc la première place au Top Compilations est bien méritée.Smile Comment trouvez-vous les inédites de Joe?

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
EDWIN
Visiteur


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Edwin de Belgique Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 25 ans et j'habite Aubnage près de Arlon. Je suis fan depuis le plus jeune age car il est vrai que par chez nous en Belgique Wallone, Joe est très apprécié. Beaucoup de gens de mon age ce moque de moi, mais tant pas j'assume ma passion est je chante à tue tête dans ma voiture, les vitres ouvertes. J'ai déjà crée 1 fan club dans ma région et nous cherchons des objet de la Star. Malgrès tout, je souhaite longue vie à votre jolie forum. Et Joe, tu nous vois

_________________
Le Bo Joe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Béa. Bonjour, Edwin. Very Happy

Béa, moi aussi, j'aime bien Nicolas Peyrac. Je trouve qu'il chante sans faire de manières, qu'il a une jolie voix, et des chansons sympas.

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Edwin: ah bon, on se moque de toi?Smile Tu peux rire en réponse. Car tu n'es pas seul dans ta passion pour Joe, et ses fans ne sont pas les gens les plus bêtes du monde, même le contraire! Very Happy J'en suis déjà sûre, car j'en connais pas mal, merci le net et merci le Club... Very Happy
D'ailleurs, Joe est toujours très réclamé par le public de tous les âges... il y en a des preuves...Wink

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Béa
Visiteur


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 7
Localisation: Gisors

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing J'adore les inédites de Joe Dassin bien évidement surtout "depuis l'année dernière". Je regrette que sur la compil ne paraît pas "Le jardin du Luxembourg". Peut-être une prochaine fois. Je l'ai eu à la bibliothèque-Discothèque où je travaille. Merci d'apprécier Nicolas Peyrac.

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Béa
Visiteur


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 7
Localisation: Gisors

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing J'adore les inédites de Joe Dassin bien évidement surtout "depuis l'année dernière". Je regrette que sur la compil ne paraît pas "Le jardin du Luxembourg". Peut-être une prochaine fois. Je l'ai eu à la bibliothèque-Discothèque où je travaille. Merci d'apprécier Nicolas Peyrac.

Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SandyMH a écrit:
A Edwin: ah bon, on se moque de toi?Smile Tu peux rire en réponse. Car tu n'es pas seul dans ta passion pour Joe, et ses fans ne sont pas les gens les plus bêtes du monde, même le contraire! Very Happy J'en suis déjà sûre, car j'en connais pas mal, merci le net et merci le Club... Very Happy
D'ailleurs, Joe est toujours très réclamé par le public de tous les âges... il y en a des preuves...Wink


J'aime aussi Rock voisine mais ce n'est pas le sujet ici Wink
Revenir en haut de page
theultrafug
Visiteur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 6
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fans's de Joe,
Depuis les années 60, Joe m'a toujours touché par ces chansons ,j'avais hâte de voir Joe en live et le DVD de l'Olympia a pu comblé cette attente, malgré quelques lacune, j'adore ce DVD.J'attend d'une minute a l'autre les meilleurs de Joe en DVD.Bizarrement mon coeur balance entre la musique dite prog! Pink floyd,etc...et Joe. Joe prend beaucoup de place dans mes écoutes, disons qu'il vient me cherché ,vous savez les émotions et bien c'est cela! Avec la voix unique de Joe, la mélodie captivante et les textes sublimes tout cela donne un résultat musical très visuel car pour moi les chansons de Joe sont très visuel.Donc je retourne pour l'écoute de Joe et depuis quelques jours l'automne viens de mettre son nez dehors,un automne ou il fait beau,une saison qui n’existe que dans le nord de l’Amérique,ici on l’appelle L’été indien…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group