RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intégrale 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage de couper la comédie musicale. Moi qui n'ai que l'intégrale 11CD de 1995, j'ai réussi à trouver le CD de "Little Italy", et je voulais inclure toutes les chansons manquantes à l'intégralle 95. Mais... j'avoue que j'ai été dissuadée, car je n'aime pas la voix de Marcella Bella. J'ai gardé les duos, parce que Joe chante avec elle, mais je n'ai pas pu garder les chansons où elle chante seule.
Ceci dit, cela n'engage que moi, et en plus, il est vrai que ce n'est pas bien d'amputer la comédie musicale.

Sinon, comme disait Bespin, il devrait y avoir plusieurs coffrets: un avec les enregistrements studio, et un avec tous les concerts.

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, Marcella chante mieux seule qu'en duo avec Joe, mais si il faut choisir entre ne pas avoir ses chansons et ne pas avoir quelques autres chansons de Joe, moi aussi, je choisirais le premier Smile
_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu trouves qu'elle chante bien toute seule?... Pas moi. Embarassed Pardon pour les fans de Marcella, mais je n'ai pas du tout accroché...
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons honnete: les chansons de Marcella n'ont rien a faire dans l'integrale de Joe - si seulement ce n'est pas l'integrale de ses albums sorti en 2000. Bien que je regrette beaucoup de ne pas avoir "Little Italy" au complet.
Donc, ce qu'ils ont fait avec Little Italy est normal - pour l'integrale. Il y a beaucoup d'autres moments que j'ai du mal a comprendre, mais vous les avez deja nommes.Smile

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit que j'aime comme elle chante Razz seulement que les solos sont mieux que les duos Wink

C'est déjà presque flood, je me tais

_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 12:48 pm    Sujet du message: fan de joe dassin Répondre en citant

[quote="Dara"]Je préfèrerais quand même une intégrale où on trouve tout ce qui a été chanté par l'artiste, tout ça dans un même gros coffret.


Bonjour je suis a la recherche sur l'intégrale 1995 des 3 dernier cd le 9-10-11 en etrangers méme une copie.
comme sur l'annonce du coffret 2005 j'ai peur qu'il n'est pas tout ?

moi j'ai
L'intégrale 1989
coffret album 15 cd 2000
et dvd olympia 1987

est la collection compléte
Johnny Hallyday
Elvis Presley

je peut vous faire un échange

merci d'avance a bientôt

email scott@cegetel.net
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Re: fan de joe dassin Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="Dara"]Je préfèrerais quand même une intégrale où on trouve tout ce qui a été chanté par l'artiste, tout ça dans un même gros coffret.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 1:03 pm    Sujet du message: invité Répondre en citant

Ne faite pas attention au message dessus je me suis tronpé
Revenir en haut de page
Alexander
Ami


Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 51
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

They missed the following songs-

in Eng.:
Can't Help But Wonder
High Sheriff
Home Made Ice Cream
I've Got A Thing About You Baby
Lustful Earl And The Married Woman
My Kind Of Woman
Promises
The Change
You Don't Mess Around With Jim
You Were On My Mind

in Germ.:
Bye- Bye Louis
Darauf Ein Glas
Das Sind Zwei Linke Schuh’
Dieser Sanger Braucht Nur Ein Chanson
Ein Herz Und Eine Seele
Ich Hab’ Mich Verliebt
Immer Weiter
In Versailles In Dem Grossen Garten
Keiner Singt Gern Allein
Meines Vaters Sohn
Melanie
Schone Grusse an Mama
Sie War Ooh!...
Sylvie
Wahre Liebe Ist Ganz Leise
Zigueunerzirkus

in Sp.:
El Amor Se Va
En Los Jardines De Mi Ciudad
La Vida Viene
Si Tu Me Extranas

In It.:
Un Giorno D’Aprile

In Jap.:
Mon Village Du Bout Du Monde

_________________
Joe Dassin Songs List
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

32 chansons ?...Je suis vert...
_________________
Cessez de vous pourir la vie vous même, d'autres s'en chargent déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bespin
Ami


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, des chansons en langue étrangère, ça n'a pas sa place dans une discographie française studio.

S'ils faisaient ça pour Aznavour, son intégrale aurait bien 80 CD!!!

_________________
« Il n'a pas vu que tu pleurais, l'enfance qui s'en allait... » - Il était une fois nous deux
http://pages.videotron.com/patof/dassin/catalogue%20Joe%20Dassin.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
musicdeal
Visiteur


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je viens de débarquer sur le forum.

Alors voila je voulais savoir si vous penser que cette nouvelle intégrale vaut la peine.

Pour ma part je possède :

La nouvelle compil avec les 4inédit
L'intgrale album de 1995 (Format livre)
Et les autres morceaux repris sur la premières intégrale sortie peu après sa mort en cd-r.

Merci de vos réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béa
Visiteur


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 7
Localisation: Gisors

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy J'attends donc avec impatience, la sortie de l'intégrale 2005. Surtout que l'on vient d'entamer Novembre, donc ce n'est plus qu'une question de jour maintenant si il n'y a pas de retard entre temps.
_________________
Béa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cbouyer
Ami


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Rectificatif Intégral Répondre en citant

Bonjour,

La photo de l'intégral sur le site de la FNAC n'est pas bonne, c'est le coffret rouge qui est le bon

Désolé pour l'info

Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je me demande d'ou FNAC a pris cette photo n/b...
Et - je suis insolente, hein?Wink - je reve d'un integrale video.Smile

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group