RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emission hommage à Joe de Daniela Lumbroso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexander
Ami


Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 51
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et moi ...

Et moi, mon catalogue est presque prêt. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurena
Visiteur


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vos critiques sur l'émission j'aurai aimé voir plus d'images de Joe et surtout que les invités ne viennent pas là pour faire leur publicité qu'on aime pas Joe ok mais alors on ne vient pas ici pour le critiquer ou dire je ne le connais pas il est ringard.
Et à l'avenir prendre un présentateur qui l'a connu et aimé ce serait bien mieux .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je m appelle virginie je viens juste de m inscrire. J ai 19 ans et je suis fan de joe dassin
et tous comme vous j ai ete tres mecontente de cette emission en homage a joe
pourquoi ne pas faire une soirée homage uniquement avec ces amies, paroliers et bien entendu ces enfants, et au lieu que ce soit des chanter de maitenant qui viennent, pourquoi pas nous passer toutes les chansons chantées par joe dassin lui-meme, des documents inedits, des intrevew de joe
ca se serai une tres belle emission homage pour tous ces fans.
Revenir en haut de page
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous bien d'accord. Very Happy
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lily
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant mon mail envoyé à France 2... J'ai envoyé tous les posts, collés les uns aux autres, qui évoquaient notre mécontentement. Je ne sais pas si mon mail à été vraiment lu, mais au moins, j'ai été soulagée de leur envoyer !

Voilà !
Revenir en haut de page
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse, Lily.
Tu as raison, ça ne change peut-être rien, mais au moins, tu as fait quelque chose. Very Happy Et peut-être qu'ils en tiendront compte.

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait!
En plus c'etait la meilleure reponse a tous ceux qui sont venus insulter l'artiste devant son public...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
invité
Invité





MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexander a écrit:
Second list



dommage mais ceci est illisible. Faut vraiment une loupe (lol)
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dommage mais ceci est illisible. Faut vraiment une loupe (lol)

Pour agrandir les images attachées, il faut simplement cliquer sur elles...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
virginie
Visiteur


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2
Localisation: pas-de-calais

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un article (courrier des lecteurs) dans télé loisirs qui sort lundi, et que je reçois aujourd'hui ...
le voici :

"un hommage très décevant à joe dassin !
Magnifique idée qu'a eu France 2 de nous diffuser, samedi soir, une émission en hommage à Joe Dassin. Malheureusement, ce divertissement a été terni par des gens venus faire la promo de leur dernier album ou de leur prochain spectacle. Dans une émission d'hommage, ce genre de pratiques est totalement déplacé.
Serge, Nice (Internet)"

le tout accompagné d'une photo de joe ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, ça fait plaisir, un article comme ça! Very Happy
Merci, Virginie. Smile
Lily a envoyé nos récriminations à France 2, il y a eu cet article... Bien, bien. Peut-être que la prochaine émission sera plus respectueuse. Ils devraient se rattraper en en faisant une pour l'anniversaire de Joe.

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
parker60
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:41 am    Sujet du message: Re: Emission hommage à Joe de Daniela Lumbroso Répondre en citant

vraiment nul, j'ai regarde le debut de l'emission, apres quelques chansons de joe, arrivee de la star ac, j'ai change de chaine, parcequ'ils ont detruit ses chansons Sad Evil or Very Mad
pauvre joe
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que vous dire gang... j'ai enfin regarde ca. Hier. Merci Alexander.Smile
Jeane Manson et Carlos ont ete fabuleux. C'etait pas facile de regarder leur trio virtuel avec Joe et retenir les larmes. Carlos, d'ailleurs, etait au bout lui aussi, toujours la sincerite personifiee.Smile Le meme pour Jeane, elle etait fantastique. Le temoignage de Lemesle... comme d'habitude, cela dit super touchant, sincere et plein d'amour. Jonathan et Julien... on est toujours sceptique au sujet des enfants des stars, mais ces deux etaient vraiment sympas. Tres tres. Ni l'un ni l'autre n'ont pas la voix de Joe (le timbre de celle de Jonathan est d'ailleurs assez proche du timbre de Joe, chaud et grave), en plus le son a ete tres mauvais, on n'entendait que Shirel, le micro de Julien ne marchait absolument pas, celui de Jonathan un peu mieux mais pas trop, mais!!! - ils ont tous les deux le don de Joe, celui de "sentir" la chanson, de choisir l'intonation la plus vraie et la plus parfaite et, comme ca, donner l'impression que cette chanson est creee pour eux... Leur reprise du "Petit pain au chocolat" a ete sans aucun doute la plus reussie de toute l'emission.
Le reste... bon... Elie Semoun et Marie-Amelie Seignier n'etaient pas si mauvais que ca, Sandrine Kiberlain et Pierre Souchon peut-etre non plus, mais je n'ai pas apprecie ces 2 derniers, car j'ai du mal a apprecier n'importe quelle reprise de "Salut les amoureux" (une de mes chansons fetiches de Joe). Sheller et Chamfort - ce sont les professionnels, les vrais, donc rien d'etonnant, ils etaient bons.Smile Dany Brillant et Enrico Macias... depuis assez longtemps j'ai l'impression que Brillant essaie un peu de copier Joe, de suivre son style de seducteur nonchalant, et je me demande si je suis la seule...Smile Les autres ont fait un massacre. Les uns ne savaient pas chanter (Willy Denzey, Leslie, Arielle Dombasle), les autres ont montre l'abcense totale du gout (Amel Bent, Seba, bande a Ruquier)... En ce qui concerne le "fameux" Sanseverino (mais quelle publicite, chers amis, les fans de l'un des plus populaires chanteurs francophones parlent de ce freak depuis deja 2 semaines), j'ai eu l'impression qu'il avait pris de la drogue, en tout cas ca aurait explique ses repliques idiotes et son regard glauque et vide... Et il a eu une partenaire vraiment digne de lui: "la" Laam!
Et Daniela Lumbroso... que dire... Daniela, tu es si jolie... quand tu ne parles pas!

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement, je suis d'accord! Very Happy

Je suis juste un peu sceptique quant au don de la chanson de Jonathan et Julien. Mais étant donné qu'on ne les entendait pas bien, je pense que je n'avais pas assez de matière pour juger. Donc, je verrai quand leurs albums sortiront. Very Happy

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis juste un peu sceptique quant au don de la chanson de Jonathan et Julien. Mais étant donné qu'on ne les entendait pas bien, je pense que je n'avais pas assez de matière pour juger.

Je voulais juste dire qu'ils savent choisir l'intonation et ne fassent rien de trop en chantant - ce qui était le problème de la plupart des invités. Very Happy Et on ne peut pas dire qu'ils ont massacré "Le petit pain au chocolat".Smile

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group