RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les duos inconnus. Les chansons inconnues.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexander
Ami


Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 51
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Les duos inconnus. Les chansons inconnues. Répondre en citant

J'ai trouvé les renseignements dans Internet, que Joe et Mireille une fois ont chanté ensemble. Mais j'ai pensé, que c'est des renseignements incorrects parce que je n'ai jamais entendu des chansons de ce duo. Et ici dans le programme "Joe Dassin. 40 ans de succes", le fragment vidéo de la chanson avec la participation Joe Dassin, Mireille Mathieu, Henri Salvador, Sacha Distel a été montré. C'était la chanson "Only you" de l'émission de télévision "Salves d'or" (04/06/69).
J'ai appris dans Internet, qu'il y a encore une chanson "La Valse Bleue" (Joe Dassin, Mireille Mathieu, Henri Salvador) dans la même émission de télévision.
En plus il y a des renseignements sur l'émission de télévision : "C'est Noël " (31/12/1969) dans lequel le duo Joe Dassin et Mireille Mathieu chantent "La Valse Bleue". Il serait intéressant de trouver ces chansons pour la création le catalogue complet de chansons de Joe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bespin
Ami


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

In 25 years we will continue to update a such catalog of live songs and duets, you know! It's a work in progress!!! Wink

It's why when collecting, I always separate the studio catalog (the stable one, except for few new unrelased songs) of the "concert catalog" and the "TV or Radio" one. To merge all the songs in one melting pot can be a real mess!!!

When they issue "intégrales" on CD, they never mix studio and live songs. I think it must be the same for a collecting catalog.

So, it's only my two cents. Wink

_________________
« Il n'a pas vu que tu pleurais, l'enfance qui s'en allait... » - Il était une fois nous deux
http://pages.videotron.com/patof/dassin/catalogue%20Joe%20Dassin.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il en existe encore beaucoup, outre ceux cités par Alexander... Il y a énormément d'émissions avec Joe jamais rediffusées. Télé Mélody s'en occupe peu à peu, mais c'est pas facile je crois, surtout à cause des droits de diffusion, comme on m'a expliquée...
Mais bon, je vais regarder s'il est possible de mettre ici la liste des émissions avec Joe jusqu'à l'année 2000.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut pister Télé Mélodie... Et oui, Sandy, les droits de rediffusion sont horriblement chers, d'après ce que m'a dit mon copain...

Alexander, thank you again for your researches.

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group