RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous aviez rencontré Joe...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:02 am    Sujet du message: Si vous aviez rencontré Joe... Répondre en citant

Salut amis fan de Joe!
Je lance ce sujet qui me semble assez divertissant en tant que rêveuse...!
[b]"Qu'auriez vous aimé faire avec Joe si vous aviez eu une journée avec lui???"[/b] Question

C'est idiot mais moi j'aurais voulu faire des crèpes avec lui! Des crèpes qui font rire parce qu'on les fait sauter et qu'on les rate! Et on aurait trop rigolé comme des copains! Après on les aurait mangé dans la cuisine. Et comme c'est mieux les crèpes en hiver il aurait neigé dehors.

bon voila! J'espère ue vous ne me prendrez pas trop pour une folle! (je ne le suis qu'un peu!)

A bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi, j'aime bien cette question. Very Happy Elle est difficile... Une seule journée... Ben, moi, j'aimerais discuter, discuter, discuter avec lui. Qu'il me raconte ses goûts, qu'on échange nos opinions sur plein de choses.

D'ailleurs, il y a plus fou que toi, Ilovejoe, il y a moi. Wink Il y aquelques années, j'ai écrit une série en 3 tomes (non publiée, parce qu'à part mes amis et moi, ça n'intéresse personne), où l'héroïne rencontre Joe... Et il leur arrive plein d'aventures.

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez fou! Mais je trouve ça plus marrant que fou!
Si vous tenez à démarer un concours de folie sur Joe, sachez que l'idée des crèpes c'était un rêve que j'ai fait!!! Pas mal non? J'ai fait plein de rêve avec Joe mais celui la c'était le meilleur!
A bientôt!
PS: la question est également ouverte au gens pas fous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois, j'ai rêvé qu'il était un de mes profs. J'ai aussi rêvé que je dansais avec lui... Moi aussi, j'ai fait des rêves de Joe...
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai révé que j'étais au restaurant avec lui et Mike Brant! Et que Joe était complexé parce que Mike avait un brushing trop parfait! J'ai aussi révé que Joe m'embrassait... Et la c'est le réveil! je deteste ma vie!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne pourrais rien dire mais un MERCI de tout mon coeur à cet homme formidable qui a changé ma vie à jamais.
_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joeforever
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous les fans de Joe!
Je fais partie des rares garçons qui avouent être fan de Joe Dassin. J'ai souvent imaginer passer une journée avec ce chanteur d'exception et je crois que je voudrais qu'il commence par me faire partager quelques unes de ses passions. Ensuite qu'il me prête une de ses tenues et qu'on aille danser sur ses plus belles chansons jusqu'au bout de la nuit...Et peut-être qu'on finirait par faire du cheval sur la plage au petit matin comme deux bon vieux copains...
Je ne pensais jamais dévoiler mon rêve le plus fou qui est celui-ci, sans doute que l'anonymat y est pour quelque chose! (hihi)
++
p.s: les rêves de la première follasse sont assez intrigants... Shocked Par contre j'adorerais lire les 3 tomes de la seconde, ça doit être passionnant! Very Happy
Revenir en haut de page
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas mal, ton rêve, Joeforever. Very Happy

Ben, je sais pas si c'est passionnant... C'est un peu naïf... J'étais au collège quand j'ai écrit ça. C'est du fantastique, car l'héroïne va rencontrer Joe au paradis, et il devient comme son père. Ensuite, il l'aide dans ce qui lui arrive... Ils vivent entre ciel et terre... Bien sûr, Joe est parfait dans mes écrits: plein d'humour, de générosité, de douceur, de bon sens... J'aime croire qu'il était comme ça, vu ses chansons et ce que je lis sur lui.

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois qu'ils doivent être marants les livres! ça a surtout du être chouette à écrire!
Si je devais écrire un livre sur Joe je crois que l'histoire ce serait une jeune fille (moi) qui le rencontrerai au supermarché et je serai la seule à le reconnaitre parce qu'un type moche aurait fait un lavage de cerveau au monde entier pour qu'il croit que Joe est mort parce qu'il était jaloux de lui... (vous croyez pas que c'est possible?) et Joe serai devenu amnésique. Mais moi à ce moment là j'étais cachée dans un wagon à bétail et j'ai pas eu le lavage de cerveau et maintenant j'aiderai Joe à retrouver sa véritable identité... une sorte de quête spirituelle!
Mais heureusement pour vous je n'ai pas l'âme d'une romancière... Exclamation

Quand à Joeforever qui se permet de traiter mes rêve d'intrigants Mad je dois vous avouer que l'idée des chevaux je la trouve limite...je serais franchement déçue d'apprendre que Joe aimait l'équitation... Savez vous si c'est le cas?
Cependant l'idée d'enfiler un de ces costumes est trop cool! (j'adore particulièrement celui qu'il porte lors d'une émission ou il chante "le chemin de papa" et "la fleur aux dents" que l'on paut voir dans le dvd "ces plus grands succes"(celui ou il est assis sur un fauteuil sur le boitier))

A bientôt les rêveurs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pourquoi tu n'aimerais pas qu'il ait aimé l'équitation? Moi, je me sentirais gourdasse sur un cheval, mais dans l'absolu, c'est bien, l'équitation.

Elle est marrante ton idée de bouquin. Smile C'est un bon départ.

Oui, ça a été très chouette à écrire. J'essayais de me rapprocher de lui, et en plus, j'étais contente de mettre beaucoup de passages humoristiques.

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum... disons que mon avis sur l'équitation est plutôt négatif! Des gens prétendent aimer les animaux et les enferment dans des minuscules box, les arnachent et les soumetttent totalement... Je trouve ça hypocrite!
Je comprends qu'on aime les chevaux, je n'ai rien contre eux mais dans ce cas, on va dans la nature et on les observe et si on tient tant a monter dessus on devient copain avec un cheval sauvage! et après on monte dessus parce qu'il nous le propose!
Bon enfin je pourrai débatre des heure sur l'hypocrisie de l'équitation... Je crains que ce résumé donne une mauvaise image de mon avis, j'e^spère que vous comprendrez... Je suis l'amie des animaux!

J'espère qu'un jeune philosophe en quête de gloire ne me volera pas mon histoire car comment faire valoir mes droits d'auteur s'il a du succès?!!! Laughing

J'adore ce forum et discuter avec vous! Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joeforever
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl ilovejoe, le mot "intrigant" était peut-être un peu fort. Ce n'était pas péjoratif, au contraire, je trouve ça drôle! Wink
En revanche, j'adore l'équitation! Rolling Eyes ...Bon bien sur, pas à haut niveau puisque les chevaux deviennent des objets entre les mains d'hommes avides d'argent! Sinon je crois sincèrement que les chevaux aiment être aprivoisés tels les chiens et les chats et aiment bien être bichonnés et montés. Bref, ceci n'est pas le sujet de la conversation mais je tenais tout de même à exprimer mon opinion!
Par ailleurs, je trouve vos idées de bouquin géniales! Personnellement, j'aurais écrit une histoire beaucoup plus banale comme "Les aventures de l'équipe à Jojo". Ils traverseraient la France entière avec un vieux tacot à fleurs pour faire des concerts dans les rues (avec tous les moments d'émotion et inconvénients que cela comporte: drogue, amourette, succès...)
Revenir en haut de page
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ilovejoe, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'équitation, mais ayant une amie pour qui l'amour du cheval va de pair avec l'amour de monter dessus, une amie qui bichonnait son cheval quand elle en faisait, je croyais naïvement que tous ceux qui aimaient l'équitation étaient aussi respectueux du cheval qu'elle. Enfin, c'est vrai que leurs conditions de vie ne sont pas toujours bonnes. Ca dépend surtout des hommes qui s'en occupent. Après, quand c'est à haut niveau, peut-être qu'effectivement, les hommes ne voient que la compétition, et ne font plus attention au fait que leur cheval n'est pas un objet. Sad Crying or Very sad

Ah ben, Joeforever, nous on est des filles, alors, on t'invente des histoires compliquées. Wink Laughing

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joeforever
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je savais que les filles étaient compliquée...mais pas à ce point là!
...A vrai dire, j'aime bien! (mdr) Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group