RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche vidéo de Joe !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theultrafug
Visiteur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 6
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 4:33 am    Sujet du message: Recherche vidéo de Joe ! Répondre en citant

Bonjour a tous ! Very Happy
J'aimerais faire des échanges en ce qui concerne les vidéos de Joe , car ici au Québec il n'y a pas de vidéo de Joe même pas de DVD. Obliger de faire des achats sur le web pour les DVD de Joe(j'ai un multi zone) mais pour les VHS cela ne fonctionne pas ici, donc j'aimerai faire des échanges en ce qui concerne les vidéos de Joe et qui pourrais être transférer en DVD-R. Moi j’ai des DVD en pal et en ntsc et mes vidéos peuvent être transféré en dvd-r naturellement en ntsc. Donc si cela intéresse quelqu’un juste a m’envoyer un email.Je n'ai pas grand chose de Joe mais j'ai d'autre spectacles de d'autre chanteurs.
Wink
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Béa
Visiteur


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 7
Localisation: Gisors

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je cherche une copie des chansons de JOE en DVD ou autres.

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 5:18 pm    Sujet du message: L' Auvergnate ! Répondre en citant

Bonjour Béa ,

Pour le dvd , tu dois pouvoir l' acheté à la fnac et je pense que sa serais mieux que la copie. A mon avis.

A bientôt , Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group