RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anecdote Vrai ou Faux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murene
Visiteur


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 9:52 pm    Sujet du message: anecdote Vrai ou Faux Répondre en citant

Juste une petite annecdote dont je n'étais pas au courant.
J'ai fait un copier coller

"Et pour memoire, Jeane Manson a egalement brille sur scene avec Joe Dassin lors d’une emission de variete ou il chantait "le petit pain au chocolat". Elle etait la jolie boulangere a laquelle le grand Joe faisait mine d’acheter la dite viennoiserie. Et pour faire honneur a sa reputation de penseuse eclairee, Jeane lui tendit... une baguette"

Quelqu'un peut-il confirmer??
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cbouyer
Ami


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Pain au chocolat Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir la séquence des petits pains au chocolat dans le numéro un du 12/07/1977

Effectivement, Jeane Manson donne une baguette à Joe à la place d'un pain au chocolat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Sacrée Jeane! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'émission de Lumbroso (l'émission massacrée par tous ces pseudo chanteurs), Jeane racontait qu'elle ne comprenait pas bien le français, et que Joe lui avait dit: "Sell me bread." Donc, c'est la faute de Joe. Laughing Il aurait dû lui dire que c'était un pain au chocolat (ou une chocolatine, comme on dit chez moi) qu'elle devait lui donner. Wink Laughing
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, je n'ai jamais pense a cela, bien que j'aie vu cette emission nombre de fois... J'ai toujours cru que Jeane lui offre tout ce qu'elle a dans sa "boulangerie", quoi que ce soit.
_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group