RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur inteégrale 1989 en 9 Volumes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cbouyer
Ami


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as acheté quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc-joe-dassin-1979
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 2:20 pm    Sujet du message: achete Répondre en citant

Bonjour
jai acheter l'intégrale 1989 il venait sans livret ni de boite... ca ma couté 152 EUROS + 17.05$ canadiens de douane

je me suis fait avoir...je pense Shocked
Revenir en haut de page
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne se fait pas avoir quand on achète du Joe Dassin...
L'important c'est son oeuvre, et non pas ce qu'il y a autour.

_________________
Cessez de vous pourir la vie vous même, d'autres s'en chargent déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chr.dpy@wanadoo.fr
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Re: Question sur inteégrale 1989 en 9 Volumes Répondre en citant

[quote="marc-joe-dassin-1979"]Bonjour a tous !!!
J'ai une question concernant l'intégrale 1989 en 9 Volumes.. est-ce qu'il y a un boitier parce que ya un gars qui veut me le vendre mais ya pas de boitier spécifique il ma dit. Est-ce que c'est normal de pas avoir de boite pour un intégrale 1989??

merci de repondre!

Bonjour!
Je viens de l'acheter, et les neuf cd se trouvent reliés par un boitié cartonné, mais a ma grosse surprise, il manque deux chansons qui me tenais à coeur c'est : Mache ta chique et Je vai mon chemin
Christian .
Revenir en haut de page
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Montoto a écrit:
L'important c'est son oeuvre, et non pas ce qu'il y a autour.


Absolument Smile

il manque deux chansons qui me tenais à coeur c'est : " Mache ta chique " et " Je vais mon chemin "
Christian, c'est parce qu'il n'y a pas de vrai INTEGRALE qui contiendrait TOUTES les chansons - il manque quelques titres sur chaque "intégrale"

_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cbouyer
Ami


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 62

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Intégral de 1989 avec boitier Répondre en citant

Bonjour

Pour ceux que cela interresse, l'intégrale de 1989 est en vente d'occasion sur le site 2xmoinscher.com au prix de 99,65 € port compris pour la france

Il contient les 9 Cd, Le boitier et le livret

Voici le lien
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=4465033

Moi j'ai acheté le mien d'occasion il y a 15 jours, je l'ai trouvé sur un site d'enchère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group