RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne soyez pas aveugles!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vanya/Fedya
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 04, 2003 1:41 pm    Sujet du message: Ne soyez pas aveugles! Répondre en citant

Salut a tous! C'est le Vanya/Fedya mechant qui a tache de vous ouvrir les yeux. Est - ce que vous ne voyez pas que votre forum est "soutenu" artificiellement ?! Les filles, qui composent la majorite des habitues du site, crient "je suis folle de Joe" et etc... sans proposer rien de precieux et d'interessant pour la vraie discussion de l'oevre et de la personnalite de Joe. Quand on lit les messages, on veu pleurer de desespoir!!!
On a besoin des sujets interessants!
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2003 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas méchant, mais paresseux!
C'est très facile de critiquer les autres qui ne parlent pas de ce que TU veux. Vas-y, ouvre les sujets qui TE semblent intéressants, pose les questions, partage tes idées - est-ce que quelqu'un t'empêche de le faire?!
Ce forum est créé pour tout le monde. Pour tous ceux qui aiment Joe, s'intéressent de sa carrière, ses chansons, sa personnalité. Si tu as quelque chose à dire, tu peux le faire ici - mais si tu n'as rien à dire, ne critique pas les autres! Parce que ce forum est pour eux aussi. Les sujets intéressants sout toujours les bienvenus, tu vois qu'aucun message ne reste sans réponse - mais au lieu de commencer une nouvelle discussion, intéressante pour TOI, tu suis le chemin le plus facile, tu critiques! Peut-être c'est ça qui t'intéresse vraiment, hein?
On peut faire ce forum plus vif et plus intéressant - ici, je suis complétement d'accord. Mais, mon cher ami inconnu, c'est la première fois qu'on te voit ici, et tu n'as rien fait pour animer ce forum.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
thesy
Visiteur


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2003 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'en crois pas mes yeux, tu débarques sur ce site, apparemment tu n'es pas fan et en plus tu nous prends pour des demeurés ou des "cons" parcequ'on vient ici uniquement pour parler de notre idole!!!
Pour qui te prends tu pour nous juger?

On sait toutes et tous que des sites de discussion existent, mais nous on vient là parcequ'on aime Joe Dassin


Je ne serai pas aussi courtoise que Sandy et je n'aurai pas sa patience et sa gentillesse. Je n'ai plus qu'une chose à te dire: TIRES TOI!!!! VAS VOIR AILLEURS!!!!

Bonjour à tous les fans de Joe



Je n'ai plus qu'une chose à dire et c'est oh là là, oh là là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2003 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanya/Fedya,
Si c'est ça que tu voulais, tu dois être content!
Bref, tu es le bienvenu dans ce forum - si tu as un sujet, une info, une idée. Mais tu n'as pas de droit de critiquer les autres participants du forum. Les gens viennent ici pour communiquer, pour discuter, pour partager leurs idées, leurs souvenirs etc, et pas pour te divertir. Et ce que tu as fait, ce n'est pas trop poli à l'égard d'eux.

Je ferme ces deux sujets. Puis, les messages de ce genre seront supprimés du forum.
Merci d'avance pour votre compréhension.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group