RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux tout sur Joe Dassin (CD ou vidéo)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melancolie
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Je veux tout sur Joe Dassin (CD ou vidéo) Répondre en citant

Salut, comment tu vas?

Depuis mon tout jeune âge, j'ai toujours aimé Joe. Aujourd'hui, à 40 ans, je veux tout connaitre de son oeuvre. Je cherche donc son oeuvre en cd, dvd ou vhs, livres aussi. J'avais commencé le même trucs avec Claude François mais j'aime pas la personne. Comme artiste, rien à dire, par contre.

Avec Joe, je serais fort étonné et déçu aussi d'apprendre que c'était une personne désagréable, comme Claude François.

J'accepte les suggestions, offres de ventes ou d'échanges. J'ai presque rien en audio, mis à part le double cd "ÉTERNEL", avec les 4 inédits, sorti au Canada il y a 2 semaines.

Vous pouvez aussi me conseillé l'achat de cd en me disant le titre de ce cd.

Mon email; bruno77@total.net

Merci à tous pour cette aide précieuse.

Bruno, du Canada.

Par contre, je possède plusieurs apparitions-télé des années 60 et 70. (sur dvd)
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qu'il en est des cd ou dvd je pense qu'il faut vous adrréssé au fan club vous trouverez un grand choix de cd ou dvd .

Pour la question suivante.
Joe Dassin était coléreux pour certain point .
entre autre pour sa perfection, il était rigide sur scéne il voulait que tout soi parfait.
De son talent et de ses chansons je pense qu'il n'y aura jamais un autre artiste pour le remplacé.
Revenir en haut de page
seventies
Visiteur


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mélancolie.

A propos de Joe Dassin, Jacques Plait et tout son entourage disait de lui qu'il était quelqu'un "d'attachiant"! Subtile mélange de qualités et de caractère donc....


Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce n'est pas Pierre Delanoë qui a inventé ce surnom?? Very Happy
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
seventies
Visiteur


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour SandyMH


Effectivement, rendons à César ce qui appartient à César l'expression ayant été reprise par quasiment tous ses amis.

Je voulais simplement signaler que même son producteur et compagnon le plus proche disait de Joe qu'il était trés exigeant en ce qui concernait la musique. Plusieurs fois Joe Dassin a piétiné son chapeau pendant les scéances d'enregistrement parce que les paroles ou les arrangements n'étaient pas au top.

C'était un perfectionniste qui exigeait le meilleur de tous.

Malgrés ses nombreux coups de gueule qui lui ont valu cette formule, celà n'empéchait pas qu'il était "attachant" dans sa vie privé. Le nombre considérable de ses amis en témoigne.


Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Broly_SSJ
Visiteur


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Je vend le Coffret De L'intégral De Joe Dassin , il y a 14 Albums de Joe Dassin dont un Single Bonus de Joe Dassin . LE Coffret De Joe Dassin Est Vendu avec Le Livret Du COffret . LE TOut Est Comme NEUF !!!100 % COMME NEUF !!!!!

Le PRix 100 EURO !

Si CEla Interresse Quelqu'un reponder moi ou cliquer sur ce lien :
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=59202203

Pour plus d'information sur l'achat : Reponder moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group