RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

émission de duos avec J.D il y a qq mois ? le nom d'un

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
visiteur
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 1:49 pm    Sujet du message: émission de duos avec J.D il y a qq mois ? le nom d'un Répondre en citant

Bonjour à tous les fans de Joe Dassin,
Je m'appelle Virginie j'ai 30 ans j'habite Lyon, comme la plupart j'aime bien Joe dassin et connais ses chansons les plus connues
je me tournent vers vous tous aujourd'hui qui connaissez si bien ses oeuvres et sa vie en générale pour une question pointilleuse :

Voilà je me lance, il y a quelques mois un vendredi ou un samedi soir il y avait une émission ou il y avait des duos et trios en loccurence avec Joe Dassin; et est apparu a plusieurs reprises un chanteur noir américain qui a chanter plusieurs chansons avec lui

est ce que vous pouvez me confirmer si ce chanteur est bien William smith et si c'est bien la bonne orthographe ?

Je n'arrive pas à retrouver son nom et me suis diriger vers le fan club de Joe Dassin ce qui me parait etre un gage de qualité

Je vous remercie de votre aide par avance et espere pouvoir vous lire
bonne journée
Virginie
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chanteur noir?.. Mais est-ce que ce n'était pas Johnny Mathis?
Je n'ai pas vu l'émission, pourriez vous donc citer quelques chansons que ce chanteur a interprété avec Joe? Par exemple, est-ce qu'ils ont chanté la célèbre "Killing me softly"?

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dorilys
Visiteur


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 21
Localisation: France, région parisienne

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Virginie,

Il s'agit probablement de Johnny Mathis. Dans la rubrique de ce site "chansons inédites" tu peux voir des captures d'écran du duo Joe-Johnny Mathis intitulé "killing me softly". Ci-dessous le lien :
http://www.joedassin.info/fr/unpublished/chanson02.html

Bonne journée à toi aussi

_________________
dorilys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:05 pm    Sujet du message: merci merci de tout coeur pour votre gentillesse Répondre en citant

MERCI MERCI BEAUCOUP de tout coeur

C'est lui je le reconnais sur la photo c'est bien lui
Johnny Matis ! j'en étais loin moi Laughing
Je ne connais pas son répertoire mais ce duo est trés beau

Merci a vous qui avez donner un peu de votre temps à me répondre
Dorylis et sandy MH pour votre gentillesse

Je vous souhaite pleins de bonnes choses et vous à bientôt
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group