RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sondage de chansons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 29, 2003 5:43 pm    Sujet du message: Le sondage de chansons Répondre en citant

Bonjour, je viens juste vous faire un petit coucou, fan de Joe depuis de nombreuses années... je me suis amusé à répondre au sondage sur les meilleures chansons de Joe... et vous l'avez peut-être remarqué, depuis quelques mois, une lutte acharnée au sommet entre "Salut les Amoureux"... "Et si tu n'existais pas" et "A toi..." Et chaque jour cela augmente... vous l'avez compris, il est possible de voter à plusieurs reprise pour les mêmes chansons... et moi je Vote........ "Salut les Amoureux"..... je voulais juste faire un petit signe...a mon "adversaire" pour les 2 autres chansons (que j'adore aussi par ailleurs... même si petite préférance pour Et si tu... ) bref... donc salut amical de L'autre...

A bientôt

Steph Very Happy
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2003 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est amusant, tous les sondages montrent les résultats différents... mais tous les fans de Joe que je connais mentionnent "Salut les amoureux" comme une de leurs chansons préférées. Twisted Evil Depuis longtemps, j'ai l'impression que c'est vraiment la plus populaire chanson de Joe. (Je l'adore aussi, cette chanson est géniale...)
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2003 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous et a toutes!
Je ne serai pas tres originale si je dis que j'adore Salut les amoureux... mais je viens de me souvenir une petite histoire liee a cette chanson:

Quand j'avais 14 ans on m'a apporte une k7 ou la premiere chanson etait Salut les amoureux. Sur cette k7 il y avait plein d'autres choses comme Et si tu, Ma musique ou le Dernier metro, mais mon choix etait definitif - la premiere chanson du cote A (je ne savais pas le titre a l'epoque). Et j'ai fini par passer Salut les amoureux a tous mes amis par telephone. Peut-etre il faut dire que je ne l'ai jamais entendue auparavant et ce n'etait pas un "hit" chez nous... Ca doit vous dire quelque chose. Wink

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une belle chanson et la voix de JOE y est superbe et tres tendre. comme vous je l'aime et j'ai des souvenirs tristes mais chers... SALUT LES AMOUREUX c'est la derniere chansons que ma soeur ainee Marie-annick a voulu ecouter avant de me quitter pour toujours... comme moi elle etait folle de JOE, elle l'aimait toute sa vie..... je ne peux jamais retenir mes larmes en ecoutant SALUT LES AMOUREUX... la chanson qui a soulage les souffrances (terribles) de ma soeur cherie...............
_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group