RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 nouveaux fan sites de Joe viennent de voir le jour.:)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2003 6:54 pm    Sujet du message: 2 nouveaux fan sites de Joe viennent de voir le jour.:) Répondre en citant

Cet été la légende de Joe Dassin est vraiment plus vivante que jamais! Very Happy La preuve, deux nouveaux fan sites - géniaux! - qui viennent d'être ouverts. Tous les deux sont beaux, Tous les deux sont encore en évolution.
Le site de Claudie Bouyer est plein de souvenirs et d'amour le plus sincère pour notre chanteur préféré, les poèmes dédiés à Joe sont à lire absolument! Le site de Kate Redstone - chapeau Kate, je savais qu'un jour on verrait ton propre site sur Joe, et que ce site serait super! - est complétement en anglais, c'est la première fois où l'on voit un site en anglais dédié à Joe, et je vous assure que la webmaster a plein d'idées pour cette petite merveille...
C'est vraiment le plus bel hommage à Joe qu'on peut imaginer - pas besoin de médias, pas besoin d'hommages officiels quand il y a des fans comme vous.
Merci énormement à vous deux, bonne continuation et longue vie à vos sites...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry


Dernière édition par SandyMH le Mar Nov 11, 2003 8:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2003 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Sandy,
je ne sais meme pas comment te remercier pour des mots aussi bons que ca... Embarassed

Tout de meme je suis conciente que l'idee de creer un site de Joe en anglais peut paraitre etrange et, donc, il ne me reste que d'expliquer pourquoi ca m'est venu.

Ca m'agacait toujours qu'il y a des sites de Joe en francais (mais ca c'est normal) et en russe (ce qui est aussi normal comme Joe etait un peu de chez nous Wink ) mais il n'y avait jamais aucun site en anglais. Confused Ca m'a paru injuste: Joe etait un Americain et anglais etait sa langue maternelle... De plus, quand je visitais Amazon.com je voyais toujours beaucoup de messages des Americains qui parlaient de Joe avec amour et passion, bien que Joe n'ait jamais chante aux U.S.A. en professionnel. Et comme j'ai deja decide a faire un site dedie a Joe, j'ai compris qu'il DOIT absolument etre en anglais. Cool

Je ne sais pas si mon site est bon - c'est plutot a vous a decider, mais j'espere qu'il sera digne de Joe et de sa memoire...

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2003 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme sandra a dit dans le sujet precedetn en novembre joe aurait eu 65 ans et c'est bien le temps pour se souvenir de lui comme ça
mes prières vont vers le siel pour que cette chaine d'amitié et amour soit toujours plus long et ne soit jamais brisée
merci à kate et claudie

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST INCROYABLE COMBIEN DE BONNES NOUVELLES J'AI RATE! JE VEUX ABSOLUMENT VOIR CES NOUVEAUX SITES ET JE VAIS LE FAIRE![/b]
_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group