RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combiens pour intégrale 1989!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Dassin 1979
Visiteur


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:03 pm    Sujet du message: combiens pour intégrale 1989!!! Répondre en citant

Bonjour, je m'informe un p'tit peu, combiens vous etes pret a mettre pour avoir l'intégrale 1989 en 9 VOLUMES ???

Je l'ai et je suis curieux de le savoir, peut-etre va vendre mais plus tard...

merci!
marC Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billy le Bordelais
Visiteur


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:17 am    Sujet du message: Re: combiens pour intégrale 1989!!! Répondre en citant

Joe Dassin 1979 a écrit:
Bonjour, je m'informe un p'tit peu, combiens vous etes pret a mettre pour avoir l'intégrale 1989 en 9 VOLUMES ???

Je l'ai et je suis curieux de le savoir, peut-etre va vendre mais plus tard...

merci!
marC Smile



Je l'ai acheté sur eBay en juin cette année pour EUR 79.00. Par contre, les 9 CDs n'étaient pas dans une boite commune. Est-ce qu'elle venait originalement dans une boite? Y'avait-il un livret? Si oui, combien de pages?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick
Invité





MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le boitier contenant les 9 CD, il y a aussi un livret de 20 pages dans le coffret


integral 1989.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  46.72 Ko
 Vu:  19038 fois

integral 1989.jpg


Revenir en haut de page
Billy le Bordelais
Visiteur


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la photo.

(Merde, je me suis donc fait avoir... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Petites annonces: vos recherches, vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group