RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPECTACLE OFFICIEL : JOE DASSIN, La grande fête musicale!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dalton
Visiteur


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 3:21 am    Sujet du message: SPECTACLE OFFICIEL : JOE DASSIN, La grande fête musicale! Répondre en citant

J'ai eu la chance de voir un extrait télé du spectacle à venir ''Joe Dassin, la grande fête musicale!'', qui sera présenté en grande première mondiale dès le 5 octobre prochain au Québec. Simplement magnifique... On dit que c'est le plus grand spectacle depuis Notre-Dame de Paris. 10 voix tout à fait sublimes, des danseurs (je dirais moderne-contemporains, pardonnez mon ignorance!) touchants, à voir je crois! J'espère de tout coeur avoir cette chance!

J'ai trouvé le site si ça vous intéresse http://www.spectaclejoedassin.com

Semble-t'il que ce soit le seul spectacle autorisé par la famille et les proches de Dassin.

Salut Joe, que ta musique soit célébrée à jamais!

Monsieur Dalton.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis, est-ce que quelqu'un a déjà vu ce spectacle?

Ce matin j'ai trouve l'article suivant
Et si ça n’existait pas ? (la lien va pas fonctionner longtemps je pense)

Vu que cette réflexion est très negative, je voudrais savoir quelles étaient vos impressions Smile

_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quebec
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Articles de presse Répondre en citant

Sur les articles parlant de la première mondiale,
Il est vrai que l'article du "Soleil" dont vous donnez le lien
est négatif, mais c'est un des seuls. Tous les autres articles
disent le contraire. Peux être que la journaliste du "Soleil" n'a
pas aimé le spectacle, mais il ne faut pas généraliser.



Le Soleil - 14-10-2006.jpg
 Description:
Journal le Soleil du 14/10/2006
 Taille du fichier:  134.72 Ko
 Vu:  24330 fois

Le Soleil - 14-10-2006.jpg



Journal Montreal 11-10-2006.jpg
 Description:
Journal de Montreal du 11/10/2006
 Taille du fichier:  147.2 Ko
 Vu:  24330 fois

Journal Montreal 11-10-2006.jpg


Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée très "fraîche": mettre une affiche promotionnelle du spectacle au lieu d'un article. Bien evidemment, sur telle affiche seules réactions positives seront citées. (Claude Lemesle dit - "Authentiquement Joe!" - authentiquement celui que Lemesle a sali il y a un an! parfois mieux vaut se taire que parler...)
Ce serait bien quand même d'avoir les réactions de ceux qui ont été au spectacle.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Patrick
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Autres articles sur internet sur le spectacle Répondre en citant

Voici quelques liens sur des critiques d'après spectacle
de Joe à Quebec

http://www.info-culture.biz/jdassinshow.html

http://www.info-culture.biz/jdassinshow_francoise.html
Revenir en haut de page
MIchel
Visiteur


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai au spectacle le 21 oct a Québec je vs donnerai mes commentaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
leto
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 7:40 pm    Sujet du message: spectacle dassin Répondre en citant

J'ai vu le spectacle a quebec et j'ai été bien decue. On dirais que c'est un show monté pour faire de l'argent sur le dos de Joe. Au début sur l'écran géant s'est écrit"il est parmi nous" , cela m'as fait bien rire car non je ne crois pas du tout qu'il était la, en-tout-cas je ne le sentais pas. Les voix sont belles, rien a dire la-dessus mais il manque ce que Joe avait c'est-a-dire une présence, un feeling...les personnes qui ne sont pas "fans: adore car ils écoutent les musiques (très belles) de Joe mais pour les purs et durs comme moi ca nous laisse songeur.... c'était mon opinion et croyez-moi ca me fait de la peine qu'elle soit négative, j'aime tant Joe, et confidence pour confidence j'ai eu plus de frissons avec le d.v.d a l'olympia dans mon salon que au spectacle a grand déploiement avec sur scène la star ac au complet. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Daniel & Lise
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Bravo, bravo! Répondre en citant

Nous avons vu le spectacle il y a quelques semaines, et bravo...tout à fait magnifique!

Nous avons passé une soirée extraordinaire, des superbes tableaux, des interprètes superbes, des danseurs sublimes, très belle mise enscène, beaux décors, costumes, vraiment nous avons adoré et y retournons à Montréal dans 2 semaines avec des amis...

Bravo à toute l'équipe et longue vie à ce spectacle qui nous ramène Dassin dans un vent de fraîcheur!

À voir!

Dan & Lise, fans incontestables de Monsieur Dassin qui doit être bien fier de là-haut!
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre avis.

Citation:
Monsieur Dassin qui doit être bien fier de là-haut


Les grands chanteurs ne doivent pas être fiers du fait qu'on leur rend des hommages. C'est absolument normal - car c'est pas seulement le public qui leur doit beaucoup... Et Joe Dassin, il n'a jamais été honoré comme il le mérite. Malheureusement.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Joe!

Si c'est vraiment le cas, tant mieux...

_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group