RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 9 mars 2007, Paris Bercy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mélancolie
Visiteur


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 4:44 pm    Sujet du message: le 9 mars 2007, Paris Bercy Répondre en citant

salut à tous,

En mars prochain, je m'envole pour Paris. (je suis du Canada)

Je vais voir Michel Polnareff, à Paris, Bercy, le 10 mars 2007 (un samedi)

J'arrive à mon hôtel le 8 mars, vers midi (toujours à Bercy)

Le 9 mars (vendredi), ce serais cool d'aller bouffé avec 3 ou 4 d'entre-vous. À Paris, etc. C'est ma première visite en France. Je repars le 13 mars (jour de mon anniversaire)

Ça vous dit?

Me joindre; ej47@total.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien te joindre a Paris, mais helas!.. je ne pourrai pas etre la en mars.Sad Impossible de prendre quelques jours de vacances...
Qu'il est long, qu'il est loin, le chemin qui separe les fans de Joe disperses partout dans le monde...Smile

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mélancolie
Visiteur


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof, j'peux bien faire un tout petit détours en Russie... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je voudrais bien te rencontrer... mais malheureusement il est peu probable que je serai en France ce jour-la.
Moi aussi, je suis ne le 13 mars. Laughing

_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélancolie a écrit:
bof, j'peux bien faire un tout petit détours en Russie... Very Happy Very Happy Very Happy


Ah oui? Fais-le, fais-le, on t'en prit Very Happy

Comme c'est bien quand quelqu'un dit que le détours de trois heures d'avion est 'petit' Razz

_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mélancolie
Visiteur


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non!!!

C'est une blague? Shocked

3 heures seulement de Paris? Confused

J'suis sûre que non. Tu me bourre, hein?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kehlen Crow
Ami


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: Moscou, Russie

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est vrai, viens voir -

http://www.alibabuy.com/vol-moscou.html (5.30 - 2 heures de différence de temps = 3.30).

plus 1 ou 2 heures à l'aéroport de Paris , plus 1 ou 2 heures à l'aéroport de Moscou... Wink

_________________
"Doc can danse?!". Marty McFly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thesy
Visiteur


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, moi non plus je ne pourrai pas etre à Paris à cette date et pourtant je possède 2 places pour le concert de Polnareff, le mardi 13 mars.....

ALORS SI CA VOUS INTERRESSE, Contactez moi
Thesy@laposte.net

J'allais oublié, Bonne Année à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group