RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homme ou femme ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Homme ou femme ?
Homme
46%
 46%  [ 7 ]
Femme
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Fred
Visiteur


Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2003 4:36 pm    Sujet du message: Homme ou femme ? Répondre en citant

Etant nouveau membre, j'aimerai bien savoir quel est le pourcentage homme / Femme dans ce forum.
Histoire de faire attention à ce que je peut dire Laughing

Fred

(Bravo Sandy pour ton travail, vraiment !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2003 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque pour les non-enregistrés (encore une fois... Wink ): le script de ce forum ne permet pas de voter sans s'enregistrer, donc, n'hésitez pas à laisser un message pour dire qui êtes-vous. Laughing

La plupart des participants les plus actifs de ce forum sont les femmes, mais je sais que parmi les fans de Joe il y a beaucoup d'hommes. Pourtant, certains admirateurs du sexe masculin ont du mal à avouer l'intêret qu'ils portent pour Joe et son oeuvre - je ne comprends pas trop pourquoi? Rolling Eyes Parce que Joe est souvent considéré par les médias comme un chanteur pour le public féminin? Wink Mais cela ne change rien et il reste un chanteur génial, quoi que les médias disent à son sujet... Bon, je ferme ma gueule, à suivre, s'il vous plait!

A Fred: merci! Pas seulement de moi, mais de tous ceux qui travaillent sur ce site...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sheila x
Ami


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: un peu partout

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2003 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je gère aussi un petit site sur joe et les femmes font la plus grand e partie de mes visiteurs..... les hommes viennent mais plus rarement........ mais je ne supporte pas quand on compare joe aux chanteurs pour les minettes ou néo romantiques!!!!!
jai beaucoup d'amies qui aiment joe elles ont de 18 à 60 ans

_________________
bien à vous
sheila x
http://membres.lycos.fr/jdassin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2003 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja vote mais je n'ai pas eu de temps pour laisser un message. c'est vrai que JOE est souvent compare aux neo romantiques (betise) mais personne d'eux n'a eu de compliments du grand GEORGES BRASSENS pour leur chansons!!!!! et le grand PIERRE DELANOE n'a pas ecrit de textes pour ces "chanteurs de charme"........ JOE etait ecoute surtout par les femmes et c'etait tres bien! les adolescentes qui ne voient que la beaute physique ecoutent souvent les mauvaises chansons parce que leur interpretes sont beaux...... JOE etait beau parfait (vraiment son physique nous rendait folles) et ses chansons etaient superbes, tres belles, et il a fait les adolescentes les ecouter.... le cas unique Exclamation Exclamation Exclamation il nous a fait aimer la vraie musique (je dis nous parce que j'etais une de ses admiratrices adolescentes...)!
_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2003 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

... Le sexe ne fait rien a l'affaire,
Quand on est fan, on est fan!

(c) Georges Brassens et moi. Cool

Comme ca, je veux dire que qui que l'on soit, si on aime Joe, le reste importe tres tres peu! Wink

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fred
Visiteur


Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plein de membres dans ce forum et seulement 9 réponses !!! un peu dommage quand même! ou sont les autres ???
A marguerite : pourquoi te justifier ? tu aimes et c'est tout. Le problème est que joe est surtout connu pour "l'été indien" donc chanson romantique.
J'ai déjà vu pas mal d'émissions sur lui et, j'ai plus l'impression qu'il était un sacré fétard plutot qu'un romantique.
en tout cas, un sacré interprète !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fêtard??? Rolling Eyes Hmmm... intéressant, qui a dit cela? On connait pas mal de points de vue au sujet de Joe, mais ce qu'il était un fêtard... Mais, bien sûr, Joe était un homme très éclectique et il avait une personnalité riche, de beaucoup de facettes. Chacun y trouvait quelque chose qui lui semblait le plus important.
Fred a écrit:
plein de membres dans ce forum et seulement 9 réponses !!! un peu dommage quand même! ou sont les autres ???

Bonne question... Il y a plein de membres enregistrés qui ne viennent jamais - à quoi leur sert cette inscription qui, à propos, n'est pas nécessaire? Mais bon...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fred
Visiteur


Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit cela ?? MOI Very Happy
c'est ce que j'aimais bien dans les différents émissions sur joe : la bonne hummeur. ok, il chantait "l'été indien" mais aussi, il s'amusait sur "l'équipe à jojo" et sur "tu me fais de l'électricité".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on le sait, l'amour se rime toujours avec l'humour. Laughing Et c'est encore une belle qualité de Joe, ce qu'il était pas seulement un chanteur romantique (ce que beaucoup de gens attendaient de lui - qu'il soit comme les autres!), mais il savait faire rire en gardant toujours son intelligence et sa finesse.
Je suis d'accord avec Margot: très rarement les adolescentes écoutent les chanteurs de qualité, et Joe est bien le cas. On commence à l'écouter, attirés par la voix, par la beauté des mélodies ou par le charme de l'interprète, sans comprendre la vraie valeur de ses chansons, et avec le temps on commence à l'apprécier vraiment... Dans mon cas, Joe a bouleversé mes goûts pour la musique, et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Wink

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marguerite
Habitué


Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2003 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
plein de membres dans ce forum et seulement 9 réponses !!! un peu dommage quand même! ou sont les autres ???
A marguerite : pourquoi te justifier ? tu aimes et c'est tout. Le problème est que joe est surtout connu pour "l'été indien" donc chanson romantique.
J'ai déjà vu pas mal d'émissions sur lui et, j'ai plus l'impression qu'il était un sacré fétard plutot qu'un romantique.
en tout cas, un sacré interprète !

pas seulement L'ETE INDIEN!!! moi j'aime toutes ses chansons mais mes preferees de toujours sont LES CHAMPS ELYSEES, L'AMERIQUE et SALUT LES AMOUREUX!
et les gens connaissent et aiment pas seulement L'ETE INDIEN je t'assure!!!
je ne voulais pas me justifier car j'etais toujours fiere d'etre fan de JOE qui le meritait plus que tous les autres mais j'ai souvent entendu les gens parler que JOE n'etait qu'un chanteur seducteur comme ces neoromantique cites par SHEILA, que ses chansons etaient nulles... si j'ai un peu mal compris ta question c'etait pas ma faute!!!

_________________

je t'aime JOE!!!
Margot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lucky Luke
Visiteur


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1
Localisation: Flagstaff, Ari.

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2003 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le monde,
Comme Fred je suis le nouveau venu sur ce forum et j'espere d'en devenir le membre permanent. Very Happy

Si j'ai bien compris, la question est en fait si, comme disent certains medias, les chansons de Joe Dassin touchaient essentiellement la population feminine de cette planete. Eh bien, le journaliste qui a ecrit une telle betise (ou ecrivait la meme betise mais sous une autre forme comme par example nommer JD un "chanteur pour des minettes" ou le compter parmi les neoromantiques) doit etre place a la bagne avec les Dalton!!! Twisted Evil Je suis bien le mec mais ca ne m'empeche pas d'aimer les chansons de Joe... Aussi bien, j'ai vu pas mal de mecs aux U.S.A. qui l'ecoutaient avec un grand plaisir (meme si c'est un peu difficile de trouver Joe's CDs chez nous)!

Donc, comme Mademoiselle RedStone Kate a remarque - homme ou femme, quand on est fan, on est fan!

_________________
Lucky Luke - l'homme qui tire plus vite que son ombre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 3:15 pm    Sujet du message: le sondage ! Répondre en citant

Bonours à tous ,

Je trouve que c' est sympas de réponse au (x) sondage (s) et qui permet de donner son avis.

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jean.alain.3
Ami


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 93
Localisation: vichy

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 4:48 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Bonjour à tous,
c'est vrai que JOE étaient soit disant un chanteur à filles,mais bon quand on voit les images de ses olympias ou de ses concerts,en regardant le public,on se rends compte qu'il y avaient autant de femmes que d'hommes et je crois que c'est encore plus vrai aujourd'hui:il suffit de regarder les émissions homages à JOE DASSIN pour voir que dans le public il y à autant d'hommes que de femmes,et que l'age va de 10 à90 ans!!Et la question de savoir si c'était une star,"le chanteur à tubes" comme dit Dominique Le Marcis(directrice des programmes à RTL) ne se pose meme pas quand on voit le nombre de disques vendue dans sa carriere et depuis qu'il est mort.Autre précision:je ne crois pas non plus qu'il y est autant de chanteur que ça qui est toujours fait salle comble que se soit en europe,en afrique,au canada et au quebec,en Russie etc etc...

A+ et bienvenue au nouveaux membres

philippe

_________________
pour moi Joe n'est pas mort,c'est simplement la fin sur terre et le début d'une autre carriere ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group