RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M6: les 100 titres préférés des Français

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2003 10:11 pm    Sujet du message: M6: les 100 titres préférés des Français Répondre en citant

Je viens de trouver cette info sur le site de la chaîne française M6 et j'ai pensé que cela pouvait faire plaisir aux autres fans de Joe.
Dans l'émission "Le Grand classement: 30 ans de tubes" on a réentendu les chansons et les artistes qui ont marqué les époques et les mémoires. Sur le site de la chaîne, ils ont publié la liste des 100 chansons préférées des Français - dans cette liste, les stars Françaises des années 60-70 ne sont pas trop nombreuses... il n'y a que Johnny Hallyday, Claude François, Michel Sardou et JOE DASSIN avec "L'été Indien".
Encore une preuve que, malgré l'ignorance des médias, il est toujours dans les coeurs de son public, toujours aussi vaste et varié!

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fred
Visiteur


Inscrit le: 17 Aoû 2003
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire, joe était 15 ème avec "l'été indien". mais bon, fallait voir le niveau de l'émission : Jordi et son "dur dur d'etre bébé" était classé et était meilleur que joe dassin.
Franchement bizarre !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre?.. Non, malheureusement... Bête? Sans doute... Je ne comprends pas non plus que font dans ce classement les gens comme Aqua ou Lou Bega... Mais peut-être tout n'est pas perdu si les vraies stars sont là aussi... Le 15ème de 100 c'est pas mal comme le résultat - et puis pour nous Joe est toujours le premier.
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2003 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le monde! Wink

J'ai lu le message de Sandy et ca m'a rappele un classement pareil dresse il y a quelques ans par un site canadien.
Si je ne me trompe pas, c'etait une chose du genre "les chansons qui ont marque ma vie". Faut-il dire que Joe y etait present?
Mais ce qui est le plus etonnant c'est qu'il etait le 6eme avec "Le Jardin du Luxembourg" et qu'il avait encore une douzaine de titres dans tout le palmares.

Malheureusement au moment ou je voulais garder le lien, la connection est tombee en panne et apres je n'ai jamais trouve ce site... Sad

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2003 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha!!! Laughing Si c'était un site canadien, rien d'étonnant... Wink C'était une sorte de pari entre Joe et Jacques Plait, d'un côté, et la radio canadienne, d'autre côté. Les canadiens pensaient qu'une chanson aussi longue que "Le Jardin du Luxembourg" ne ferait jamais un tube. Joe leur a prouvé le contraire, et il l'a fait tellement bien... Smile
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group