RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu Carlos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montoto
Ami


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 72
Localisation: A côté de Feucherolles

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Adieu Carlos Répondre en citant

On vient de l'apprendre, Carlos est parti à son tour.
Adieu l'ami ! Passe le bonjour à Joe !

_________________
Cessez de vous pourir la vie vous même, d'autres s'en chargent déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... Crying or Very sad
Je me souviens...
Je me souviens des mots de Philippe Labro prononces dans son emission "Legende": "L'image de Joe Dassin est protegee par un rideau de l'amour". Carlos faisait partie de ceux qui tenaient ce rideau. Sans jamais le trahir. Il a fait enormement pour que ceux qui n'ont pas connu Joe puissent le decouvrir. Il a fait ca sans jamais se mettre en valeur, sans se servir de Joe, de sa gloire, de sa memoire... Il est reste son ami. Il a ete dans toutes les emissions en hommage a Joe, souvent avec les larmes dans les yeux...
Il avait aussi du talent. Enormement. Le talent de partager sa joie de vivre et son amour de la vie.
Carlos... je n'y crois pas. Personne n'y croit pas...

Presque toute l'equipe a Jojo est partie - ceux qui n'ont pas trahi leur Jojo. Jacques Plait. Bernard Estardy. Pierre Delanoe. Carlos...


_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry


Dernière édition par SandyMH le Ven Jan 18, 2008 9:57 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alain
Visiteur


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis triste. Carlos était un amoureux de la vie et des gens. Il était résté très fidèle à Joe, et en parlait toujours avec une grande émotion. Il est parti le rjoindre là haut. Puissent ils être de nouvau les complices d'autrefois. Je leur souhaite du fond du coeur.

Alain

_________________
"Savait il seulement qu"aux heures grises, c'est lui qui tenait sa main, qui l'empêchait de faire des bêtises en didant "c'est beau demain""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juliane
Visiteur


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu je trouvais que Jo et lui étaient de sacrés compères j'espère qu'ils ont pu se retrouver là où ils sont. Carlos était vraiment une personne de coeur. Ils nous manquent ces absents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jodin
Visiteur


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire ces posts... très émouvant! j'aimais beaucoup ce bonhomme, droit dans ses pompes et bon vivant. voilà juste pour rajouter ca...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group