RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleures chansons de Joe: votre choix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Les meilleures chansons de Joe: votre choix Répondre en citant

Comme promis, voici les résultats du premier sondage. Le premier vote est donné le 4 mai 2003 et le dernier - le 23 avril 2005.
1. L'équipe à Jojo - 4813 votes
2. Le chanteur des rues - 4805 votes
3. Les plus belles années de ma vie - 4437 votes
4. Le temps des oeufs au plat - 4031 votes
5. Salut les amoureux - 3545 votes
6. Ma bonne étoile - 3111 votes
7. Les Champs-Elysées - 2889 votes
8. Martine - 2127 votes
9. A toi - 2056 votes
10. Vade retro - 1899 votes

Nombre total de votes - 64911, pendant presque 2 ans du sondage!!! Very Happy

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 3:14 pm    Sujet du message: chanteur des rues et si tu penses a moi Répondre en citant

le chanteur des rue, mais il y a une une chanson que j'aime beaucoup c'est ''si tu penses a moi'', je l'ai ecoute plusieurs fois, tres belle chanson.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Re: chanteur des rues et si tu penses a moi Répondre en citant

stephane a écrit:
le chanteur des rue, mais il y a aussi une une chanson que j'aime beaucoup c'est ''si tu penses a moi'', je l'ai ecoute plusieurs fois, tres belle chanson.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Re: chanteur des rues et si tu penses a moi Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="stephane"]le chanteur des rue, mais il y a aussi une une chanson que j'aime beaucoup c'est ''si tu penses a moi'', je l'ai ecoute plusieurs fois, tres belle chanson.[/quote][/quote][img][/img][li
Revenir en haut de page
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le sondage sur le site, mais il est vraiment trop dur... Enfin, je ne peux pas choisir quelle chanson je préfère... Il y en a une qui me fait pleurer presque à chaque fois, c'est "A mon fils", mais je ne pourrais pas déterminer ma préférée.
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y en a une qui me fait pleurer presque à chaque fois, c'est "A mon fils

Elle me fait pleurer aussi... une de ses chansons vraiment dechirantes.

A propos du sondage, vous pouvez toujours choisir plusieurs chansons, le nombre n'est pas limite.Smile

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, OK pour le sondage. Alors, je vais sûrement aller voter après avoir fait un choix sur mes préférées. ^^

A propos de chansons déchirantes, il y a aussi "Qu'est-ce que tu fais de moi", qui me touche beaucoup quand je l'écoute. Joe savait faire passer toutes les émotions avec sa voix.

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bespin
Ami


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je craque pour : La première femme de ma vie, Côté Banjo Côté violon et Les plus belles années de ma vie... sans oublier Il était une fois nous deux (... l'enfance qui s'en allait... nostalgie!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurena
Visiteur


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes celles citées dans le résultat du sondage sont très belles mais ma favorite c'est plus je te vois et plus je te veux qui date de 1968 je l'adore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
habiba
Visiteur


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Chanson de Joe Dassin Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Voilà j'ai un trou de mémoire sur une chanson de Joe Dassin que j'ai écoutée petite et qui m'a marqué. Dans cette chanson , il était question d'un petit garçon qui utilisait le CB de son père et qui parlait à un camionneur en lui expliquant que son papa était mort et que sa maman avait des problèmes. A la fin , d'autres routiers qui ont écouté la conversation et sont très émus par son histoire , vont retrouver le petit chez lui . C'est tout dont je me souviens et ça fait 30 ans?
Alors la question est simple : quelle est le titre de cette chanson ?
Merci d'avance de m'aider !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marjorie34
Visiteur


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 6
Localisation: Beziers

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Vote pour les chansons Répondre en citant

Bonsoir;C'est dommage de voir que le forum n'est pas tres actif,pourtant nous sommes nombreux a ne pas avoir oublié Joe;
Ma chanson préférée est "depuis l'année dernière",elle n'est pas dans la liste,il faudra la rajouter pour pouvoir voter ;Cette chanson me bouleverse autant que "ton côté du lit" et " a mon fils"; Je ne sais pas quand ont été composées les deux premières,mais je suis persuadée que Joe ne les a pas écrites par hazard,sachant a quel point il a souffert a la fin de sa vie; La chanson " a mon fils",fait partie de la comédie musicale "little italy",qu'il avait composée;Chanson prémonitoire,hélas;
A tous les fans qui ne l'ont pas vu en concert ,je suis allée le voir a Beziers( en 72 )................inoubliable;Dommage qu'a l'époque les camescopes n'existaient pas;Un grand charisme et un charme magnétique;J'ai eu cette chance,c'est resté gravé a jamais;

_________________
Je ne peux m'empêcher de regarder souvent du coté des étoiles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce sondage doit etre modifie - tel qu'il est, il n'a plus de sens, mais pour l'instant nous n'avons pas encore trouve l'idee comment faire.

"Ton cote du lit" a ete ecrite en 1973; en ce qui concerne "Depuis l'annee derniere", on parle de l'annee 1975. C'est vrai que c'est une belle chanson, peut-etre aussi belle que le grandiose "Ete indien", le plus grand tube de 1975.

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group