RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et outre Joe???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'aime pas trop Lynda Lemay, parce que je trouve qu'elle parle plus qu'elle ne chante... Je n'arrive pas à écouter une chanson en entier. Mais je reconnais qu'elle a des chansons àtextes.

Et j'aime pas trop trop Gainsbourg, parce que je trouve que certains de ces textes sont très bateau, pas du tout recherchés, et je trouve qu'il va un peu loin dans la provo, même si c'est son but...

_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michel S.
Ami


Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oups, je viens de remarquer que j'ai oublie 2 grands chanteurs francophones que j'adore: Michel S...ardou et Francoise Hardy...


Merci Sandy! Ca me fait plaisir. Je vais le dire a Francoise... Very Happy

_________________
Ouais c'est comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Michel S. Wink Laughing
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bespin
Ami


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dara, vous pensez la même que moi de Lynda Lemay!!! Cette chanteuse québécoise, vraiment désolé de vous l'avoir refilée!!! Malheureusement pour vous, c'est la protégée d'Aznavour, vous n'avez malheureusement pas fini de l'entendre!!! Razz

Et j'ajoute bien évidemment à ma liste d'artistes que j'adore : Brassens, barbara et Félix Leclerc.

" Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour." - Félix Leclerc

_________________
« Il n'a pas vu que tu pleurais, l'enfance qui s'en allait... » - Il était une fois nous deux
http://pages.videotron.com/patof/dassin/catalogue%20Joe%20Dassin.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, apparemment, en France, beaucoup aiment bien Lynda Lemay... J'avoue que je ne l'aime pas du tout. Wink Mais je crois qu'ici, elle est assez aimée... Donc, Bespin, ne t'inquiète pas, il y en a qui sont contents de l'avoir. Wink
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bespin ,

J' ai conserver un article d' un journal de ma région d' auvergne sur george BRASSENS , si ça t' intéresse , dis-moi le Question

A bientôt , Séverine Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laurena
Visiteur


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

La liste serait très longue Laughing à part Joe il y a julio Iglésias, Dave ,Mike Brant , Franck Sinatra, Queen, Eros ramazzotti, Alessandro Saffina, Andrea Bocelli, Il Divo, Madonna , Barbra Streissand, et bien d'autres encore .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barbra Streisand est une de mes chanteuses préférées aussi, j'aime particulièrement son album "Guilty" enregistré avec Barry Gibb.

PS Laurena, l'avatar et la signature sont SUPERBES!!! Very Happy

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
laurena
Visiteur


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SandyMH a écrit:
Barbra Streisand est une de mes chanteuses préférées aussi, j'aime particulièrement son album "Guilty" enregistré avec Barry Gibb.

PS Laurena, l'avatar et la signature sont SUPERBES!!! Very Happy


Oui l'album fait par barry est une pure merveille.
merci pour l'avatar et la signature j'ai fait ça ce matin.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Visiteur


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 7
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mike brant, edit piaf, jacques brel, il divo et plien dautres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mike Brant (quel type ce type!) lui il me fait pleurer! Son histoire est trop triste... J'aime bien Nino Ferrer aussi! Wink Et Michel Delpech et Balavoine! et les beatles et les beach boys! Et dans les vivants (ou jeunes parce qu'ils sont pas tous morts) j'aime bien M et les Wriggles qui sont méga top cool! Et les croquant qui ont fait une reprise chouette de "siffler sur la colline", c'est rare que les reprises soient bonnes mais là j'adoooore!
Sinon j'aime pas Willy Densey! (yo, si t'existais pas, gadji, je serai crevé)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dynamite
Visiteur


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous ne trouvant pas de topic presentation j utulise celuici
donc perso j aime toute la grande chanson francaise diverse et varie dans tous les sens du terme
outre joe j adore francois corbier (un autre grand chanteur a texte ),pascal mono le hard rockeur,les bidochons groupe populaire ,carlos(quelle voix...)l immense patrick sebastien que nous envient les americains(que celui qui ne s est pas dehanche sur le petit bonhomme en mousse le dise),les forbans(le plus grand groupe de rock francais de tout les temps)...
bref que du lourd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi Dalida qui je trouve absolument inegale Laughing
Revenir en haut de page
dynamite
Visiteur


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
C'est aussi Dalida qui je trouve absolument inegale Laughing


oui m enfin elle arrive pas ala cheville d une annie cordy ou une douchka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minus Poète
Visiteur


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Wink

Je m'appelle Amélie, à part Joe Dassin, j'adore la comédie musicale Mozart l' Opéra Rock ou MOR.

Sinon, j'adore aussi toutes les chansons des années '70-'80 comme Début de Soirée, Stone et Charden, Peter et Sloane, Jacky Qwartz, etc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Un peu de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group