RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dvd olympia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Activités du Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeannot
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 3:13 am    Sujet du message: dvd olympia Répondre en citant

Bonjour

Il serais bien que pour 2005 que les concerts de joe a l`olympia surtout ce

lui de 1977 soit presenter en dvd avec son 5.1.
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait vraiment génial, mais... nous n'y pouvons rien.Sad
Il ne nous reste qu'attendre, peut-être la famille de Joe fera quelque chose en 2005...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 3:17 pm    Sujet du message: On peut espère ! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Sa serai génial pour l' année 2005 que la famille de joe face quelque chose pour les 25 ans.


A bientôt , Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
claudie
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 5:40 am    Sujet du message: hommage à Joe pour 2005 Répondre en citant

Chère Séverine,

Je peux te dire que la famille de Joe prépare un hommage pour le 25ème anniversaire.

Amitiés

Claudie
Revenir en haut de page
Séverine63
Ami


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 109
Localisation: Les Martres de Veyre ( 63 ) en FRANCE

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:16 am    Sujet du message: L' anné 2005 ! Répondre en citant

Bonjour Claudie ,

Tu penses que ça sera pour quand la préparation l' hommage pour les 25 ans anniversaire ?

Séverine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
claudie
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 6:07 pm    Sujet du message: hommage à JOE Répondre en citant

Chère Séverine,

Je pense que cela sortira à la date anniversaire de la disparition de Joe.
Où peut être avant. Tu as pu voir sur le site de Sandy qu'il y a deux livres qui sont en préparation. Tu peux voir la même annonce sur le blogz sur mon site.
Pour le moment je ne peux pas t'en dire plus.

Claudie
Revenir en haut de page
fredparis
Visiteur


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 9:16 am    Sujet du message: re Répondre en citant

qui a vu ce DVD ?
est il bien fait ? des details, des details ... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudie
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 10:48 am    Sujet du message: DVD Olympia Répondre en citant

Le DVD est super, il y a le concert de Joe, il est vraiment génial, deux clips sur les chansons depuis l'année dernière et à mon fils, un agenda avec pleins d'extraits de petites videos, claude lemesle parle dans un chapitre et il y a des Karaokés.
Revenir en haut de page
Stephane
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 12:48 pm    Sujet du message: De bonnes et mauvaise surprises Répondre en citant

Quel bonheur de voir Joe sur scène...départ dans les coulisses.. un petit coup de peigne... puis départ direction la scène, un bisou a Carlos en passant... le petit bémol... c'est "Le Jardin du Luxembourg" pour l'anécdote... Joe oublie les dernières paroles du texte parler en début de chanson "Je suis seul j'ai un peu froid"... mais ce qui est détestable c'est le charcutage de la chanson coupé à plusieurs reprise.... ça ressemble a rien, je ne suis pas certain qu'il faillait la garder pour le dvd... sinon pour le reste plutôt reussi... le photos sur le clip de "depuis l'année dernière" sont retravaillées facon relief... tout a fait saisissant...

Bien à vous

Stéphane
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est "Le Jardin du Luxembourg" pour l'anécdote... Joe oublie les dernières paroles du texte parler en début de chanson "Je suis seul j'ai un peu froid"... mais ce qui est détestable c'est le charcutage de la chanson coupé à plusieurs reprise.... ça ressemble a rien, je ne suis pas certain qu'il faillait la garder pour le dvd...

Il fallait absolument la garder, seulement pour la fin - la voix de Joe a été vraiment merveilleuse! La plus belle voix de l'époque et peut-être de la chanson française...
Je n'ai pas encore tout vu, mais je suis fort impressionnée par le concert, par les extraits que j'ai déjà regardé. Quelle chance de retrouver ce bel artiste pourri de talent dans une de ses plus belles prestations scèniques...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bespin
Ami


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 111
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant que ce DVD soit disponible en format américain, qqn peut-il en faire un .AVI pour un fan comme moi? Wink
_________________
« Il n'a pas vu que tu pleurais, l'enfance qui s'en allait... » - Il était une fois nous deux
http://pages.videotron.com/patof/dassin/catalogue%20Joe%20Dassin.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dara
Ami


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 164
Localisation: Blue country

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, là, je ne peux pas t'aider, Bespin, je ne l'ai pas. Par contre, si tu arrives à l'obtenir, ça m'intéresse aussi... Embarassed
_________________
"Dans la nature, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge."
Fred Vargas, "Pars vite et reviens tard".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ilovejoe
Ami


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 50
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helit
Visiteur


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi... Embarassed Confused
_________________
lit he
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jodin
Visiteur


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i am interested too Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Activités du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group