RU EN
 

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Noël sur Télé Mélody
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RedStone Kate
Collègue


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 118
Localisation: dp.ua

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2004 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SandyMH a écrit:
Notre TV ne se souvient jamais de Joe. Evil or Very Mad

Mais non, Sandy, c'est pas vrai!!!

Justement le 1 et le 2 janvier une des chaines locales de Dnepr (la ville ou je vis) a diffuse une emission sur Joe preparee par les journalistes de cette chaine! Razz Pas grand chose du point de vue de l'exactitude biographique (rien a faire, l'information manque!), cette emission etait quand meme tres sincere et touchante.

Malheureusement la qualite de l'image etait affreuse ("grace" a notre chaine cablee ) et je n'ai pas pu l'enregistrer... Tout de meme j'espere qu'on va la rediffuser - ce qu'on fait quand l'emission a du success - et je pourrais faire l'enregistrement.

_________________
http://Joe-Dassin.fanspace.com
==LE DIMANCHE AMERICAIN==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Ven Jan 09, 2004 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kate, maintenant la Russie et l'Ukraine ne font plus partie d'URSS, ce sont deux pays tout differents. Je ne parlais que de la TV en Russie...
Revenir en haut de page
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2004 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses, j'ai oublie de me connecter... Confused
_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SandyMH
Modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 693
Localisation: Russie

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série des surprises ne s'arrête pas... cela dit, heureusement, car l'année dernière Télé Mélody n'a vraiment pas payé à Joe trop d'attention. Rolling Eyes Donc... cette semaine: TARATATA 1974 où Joe chante "Fais-moi de l'électricité" et "Les plus belles années de ma vie". A voir et à discuter...

_________________
It is the useless things that make life worth living.
(c) Stephen Fry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'avais enregistré 1970 Numéro Un mais j'ai réussi à endommager le DVD, devenu illisible .

Qui l'a enregistrée ?


Merci,

David.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Dassin Index du Forum -> Joe Dassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group